cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

des fiches de revision de tt le livre le precis il y a tt a l'interieur? ttes les matières ?
merci

des fiches de revision de tt le livre le precis il y a tt a l'interieur? ttes les matières ?
merci

merci bcp misslily et un grand merci a toi aussi strass euhh je pense que je reviendrai vers vous bientot lol je suis trop en stress et plus je stress moins j'apprens et moins j'apprens plus je suis en panique pffff.... lol

Milie60 tout va aller pour le mieux relax tes pas toute seul ou n'est toute la a ce soutenir tiens le coup yen n'a plus pour longtemps ...

Pour ma part moi j'aprend par coeur la bio et la cosmeto , le réferenciel et mon sommaire et les fiche de luce aussi après je relis toute les pages des deux poste " Explication cours pratique " et celui sur lequel ta poster et j’en apprend d'avantage tout en prenant des notes .
Apres j'ai lu deux trois fois le précis et les point qui me semble le plus compliquer j'y passe du temps a les décrypter lol .
Puis pour finir j'ai la tome 1 et 2 pour l'instant j'y suis pas trop consacrer mes en lissant les postes je connais déjà pas mal de chose .

Courage.

lamiefanny a dit:
Bonsoir les filles, je viens de recevoir mon livre
CAP d'esthétique cosmétique parfumerie : Fiches de révision: Amazon.fr: Micheline Hernandez, Marie-Madeleine Mercier-Fresnel: Livres
et franchement il est tip top, c'est ni plus ni moins des fiches de révision (questions réponses) sur tout le livre "Le nouveau précis d'esthétique"
Je vous le conseil, en plus il fait un peu livre de poche (15cm sur 22cm) cela permet de l'emmener partout.

Tout a fait d'accord avec toi lamiefanny ce livre est super les leçons comportent l'essentiel a retenir c'est génial je le conseille également à tous ;-)

je suis entrain de préparer ma commande chez Perron Rigot, et je viens de me rendre compte que dans le kit école, il y a 2 cires jetables sans bandes et 1 cire jetable avec bandes, donc pas de cire recyclable, vous confirmez les filles, ou c'est moi qui me trompe?

Coucou samantha,
je croyais qu' il existé 3 types de cire: cire jetable avec bandes, cire jetable sans bandes et cire recyclable mais en faite la cire recyclable et la cire jetables sans bandes c'est la même chose, ta le choix de la recyclé ou pas. donc dans le kit ta tt ce qui te faut!
bisous

ah non c'est pas la meme chose la cire jetable sans bande <<appelere aussi pelable<< et la recyclable..
je te donnerais toutes les differences si tu veux je vien de faire un devoir dessus

ah bon.c'est l'esthéticienne qui avait au grossiste ou j'ai acheté mes produits qui ma dit ca.
en faite elle ma expliqué que c'était la même mais qu'on pouvait la recycler ou la jeter.ca dépend peut être des marques :s

Coucou,
ah non deydey ce n'est pas la même chose!
la cire jetable pelable recyclable tu a le choix entre la faire recycler ou non mais la cire pelable jetable tu dois obligatoirement la jeter! tu ne peut pas la recycler.
les deux se ressemble beaucoup.
a savoir : si on utilise la cire recyclable on peut la recycler pour toutes utilisations sauf pour le maillot et les aisselles ou il faudra obligatoirement jeter!

Regarde les réponses plus haut.....je t'ai dit que je t'envoyai un message privé sur ce point....

je comprend plus rien maintenant! lol
la cire recyclable on peut la jeter si on veut et la cire pelable on peut pas la recycler?mais peut etre qu'elle ma dit ca parce que la sienne c'était une cire recyclable pelable donc elle faisait les 2 lol je m'embrouille....

Retour