Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi perso j'ai vu que se soit pour les mains ou les pieds le démaquillage se fait au début du soin et le trempage une seule fois aprés l'application de l'huile fortifiante mais bon je me trompe peut être!!
papioso je suis assez d'accord avec ce que tu dis mais je répéte juste ce que m'a dit la conseillére, en sachant qu'on parlai d'un masque créme spécifique contour des yeux, donc moi du coup j'en applique qu'en bas
Oui, je comprends. Moi, aussi, je n'ai fait qu'expliqué ce que j'ai compris du cours sur le soin contour des yeux auquel j'ai assisté ce matin dans un établissement qui est centre d'examen.
Bonne soirée!
En fait il existe plusieurs protocoles et cela depend des produits. Certains produits sont specialement formules pour etre mis sur le contour des yeux entier (dessous et dessus). J'en utilise sur mes clientes et elles sont ravies. Tout depend des recommendations du fabricant.
Protocole beauté des pieds :
Cilia si tu as des questions pour la partie vente, j'essaierai de t'y répondre, j'ai travaillé 2 ans en parfumerie, il y a de cela presque 10 ans, mais je devrais avoir des restes, lol
Je veux bien essayer de taider Cillia, que souhaites tu savoir ?
Merci les filles pour vos propositions d'aide !! en fait je n'ai pas de suite des questions exacte qui me viennent a l'esprit, car je n'ai pas encore eu le temps de bosser la vente et les parfum, mais je compte faire des petit "skech" avec l'aide de mon entourage pour me mettre plus a l'aise le jour J.
Si vous avez des astuces sur la façon d'accueillir la clientes, de la conseiller, de faire fasse au objections...ect, je pens eqe mes questions plus detailler arriveront au fur et a mesure que je bosse les coursmerci a vous.
Allyna ta fiche complete et tout simplement genial, j'imprime et elle ne me quittera plus !!
Oui allynna, j'ai enregistré ta fiche avec les correction de Strass, je ne l'ai pas encore imprimer, je suis entrain de la lire point par point pour voir si il y a des choses que je ne savais pas, je suis déjà tomber sur cela : Mettre les ampoules dans la 4eme coupelle, c'est béte je n'avais pas penser a "ou" mettre les ampoules !!
Pour gagner du temps je pense que je vais retirer le lait demaquillant au cotons, comme ça ça fait un bol d'eau en moin a aller chercher et a nettoyer...ça ne sera pas penalisant ? enlever le lait demaquillant a l'eponge ou au coton, les deux protocole sont "apprecier" de la même façon par les jury ?
L'eau pour rincer le gommage et a aller chercher avent ou pendant la pose de celui çi ? si je pose un gommage peluchable, je ne vais pas chercher d'eau ?
Je serai pas la ce week end, alors je vous dit a toute a lundi, et ne discuter pas trop autrement Lundi j'en aurai trop a rattrapper !!! lol
biz
cc
Tu peux retirer le lait démaquillant au mouchoir , a l'éponge ou coton ; si tu utilise l’éponge surtout ne pas utiliser les mêmes pour la bdp ou bdm exemple visage : éponge ovale et bdp ou bdm : éponge ronde .
Pour le reste de tes questions je voudrais bien le savoir aussi lol
C'est Vrai que c'est pas trés propre les éponge pour le visage que t'utilise pour les mains ou les pieds . Mais j'avais jamais Remarqué qu'on ne les change jamais .. ! ^^