sindy
quand on veut, on peut!
Re : Explications cours pratique
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! ne t'inquiète pas, après ton cap, tu te sentira jeune lol!
c'est chouette que tu es reçus le précis!! il est super bien expliquer.
strass, merci d'être la, pour nous éviter d'apprendre des bêtise lol, il y en a plein de vidéo sur you tube et sa peut nous enduire en erreur.
cilia concernant le masque contour des yeux je pense en effet qu'il faut l'appliquer avec le pinceau, concernant ta vidéo je te dis ce que les filles nous avais dis au début, il me semble tout d'abord que le masque doit être appliqué par hémiphace a partir du visage (pas pour le cou et le décolleté) c 'est a dire qu'il faut d'abord mettre tout le produit a droit et puis a gauche (ou a gauche et puis a droite ça ça n'a pas d'importance) et les éponges doivent être tenue d'une autre façon (ainsi que les cotons) on doit coincer les éponges entre l'auriculaire et l'annulaire et entre le majeur et l'index!!
je sais pas si je suis très claire!!
les filles, vous parler des vidéo mis plus haut?
les filles aujourd'hui j'ai 31 ans..............je me sens vieille lol!!non mais depuis que j'ai passé la trentaine je trouve que le temps passe trop vite.....
bises a toutes a plu stard
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! ne t'inquiète pas, après ton cap, tu te sentira jeune lol!
quelqu'un a une réponse pour les éponges???
Bon pour se qui est des vidéos je n'ai absolument rien trouvé.
Par contre je viens de recevoir mon précis d'esthétique 9ème édition et il est SUPER avec tous les schéma des appareils docn bon béje crois que je vais etre obligé de me contenté de ca.
c'est chouette que tu es reçus le précis!! il est super bien expliquer.
strass, merci d'être la, pour nous éviter d'apprendre des bêtise lol, il y en a plein de vidéo sur you tube et sa peut nous enduire en erreur.