Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles est-ce que vous savez ou je peux trouver des tenue professionnelle pas trop chere???
merci
Oui il peut y avoir des hommes lolJe sais plus où j'ai entendu qu'il n'y avait plus le maillot mais je trouvais ça plutôt normal ! Il peut y avoir des hommes dans le jury ??
En huit pour la cire recyclabe et avec la spatule cuillère.ET la cire recyclable on l'utilise comment ? En huit, avec quelle spatule ? C'est bien beau tout ça mais si on ne s'est jamais servi de cette cire ? Grrr ce cap est en train de me taper sur les nerfs !
des spatules en bois jetable que l'on jete a la poubelle après style abaise langue de chez le médecin.salut les filles!j ai une petite question!pour la cire pelable quelle spatule doit on utiliser pour les jambes?Pour quelle zone doit on se servir de la spatule"cuillere"?:at war with emo:
Pour faire voir qu'on est économe il faut prendre de préférence la recyclabe mais si tu prend la pelable classique c'est bon aussi t'inquiète pas.ma formatrice aussi m'a parlé des huits c comme ça qu'elle a appris a l'école....
mais je savais pas qu'il y aavit l'épil du visage a l'éxam.....
strass pourquoi tu dis qu'il faut préviligier la cire recyclable si on a le choix de la cire a l'éxam?? car moi je comptais préviligier la jetable??...
concernant la spatrule cuillére elle s'utilise qu'avec la core recyclable il y a la petite cuillére pour aisselle et maillot et la grande cuillére pour les jambes
la cire sans bandes jetable pour les demi jambes s'utilisent avec une spatule en bois jetable classique mais pour cette zone la cire a bandes et a préviligier car c plus rapide!!
voili voilou comme ej disais sur l'autre post je suis désolée mais j'ai de la famille donc pas trop le temps de passer la semaine prochaine ça ira mieux
bisous les filles bonne soirée
ah bon ? bah c'est que ca ne doit pas compter enormement de points alors. lol bisousha bon c'est bizarre je suis en lycée et la prof nous a appris avec la jetable![]()
ah bon ? bah c'est que ca ne doit pas compter enormement de points alors. lol bisous