cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

Coucou les filles, je n'ai pas trop le temps de poster car je suis comme certaine en pleine révision !!!! bref je me suis fait un petit tableau récap pour les protocoles soins du visage, pouvez vous me le corriger ? es ce qu'il y a des choses ou je me complique la vie ??? j'ai l'impression que mes protocoles sont assez simple (surtout pour retenir ) !!!! non ????

Je viens de m'appercevoir que je n'ai pas fait la peau mixte !!!!!

je vais m'attaquer a un tableau aussi récap sur le modelage en fonction des peaux ...... j'en ai marre marre marre ......

bisous les filles et merci d'avance pour votre aide

Gourmandise
je n'arrive pas a agrandir ta pièce jointe malheureusement! c'est mon ordi qui bloque donc je ne peut pas t'aider désolé. peut être les filles ?
éh oui n'oublie pas la peau mixte bisous!

ah mince! mais j'avais écrit toutes les corections par mail et pas directement sur le doc. et oui sans vouloir te mentir il y a beaucoup de chose a retravailler selon moi. j'ai t'ai tout indiqué dans mon mail justement.

Sinon entre pb et bac pro faut pas réver le bac pro est quand meme vachement mieux! surtout qu'on ne sait pas de quoi la vie est faire et que tu risque peut être par la suite d'avoir besoin d'un bac. avant on avait besoin de bp esthé pour se mettre a son compte mais maintenant vu qu'avec le cap c'est bon, le bp c'est surtout pour avoir plus de chance de trouver un patron par la suite, de connaitre mieu les institut etc mais sinon j'ai impression qu'il ne sert pas a grand chose. mieux vaut un cap avec des formation si tu ne souhaite pas faire carrière en institut (ce que je peut comprendre lol) mais bon avec un bac la c'est encore mieux car tu trouvera un patron plus facilement et tu peut aussi faire des formations.
Moi perso j'ai déja 2 bac donc je ne voit pas l'interrer d'en repasser un pro mais sinon le bts me tente bien et en attendans je fait des formations comme toi tu voudrais faire. j'ai soins corps, extentions cils, extentions cheveux, je vais commancer bientot formation ongles, etc etc

Oh tu me fais peur pour mon dossier , j'arrive pas a aller sue mes mails, ouai bac c mieux quand meme , jvais fairr ca .

Strass j'ai fini mon dossier la semaine dernière, je vais l'envoyer à l'école mais pourrais-tu me donner quelques conseils sur le mien? Petit bémol tout est à peu près bien sauf que la fiche produit et prestation sont à raccourcir car ça doit contenir sur une page mais hormis cela je veux un avis sur le contenu qui est le plus important.
Pour raccourcir sur une seule page je verrais plus tard.

Bonjour les filles !

Quelques questions me viennent à l'esprit avant de partir chercher mes petits à l'école, le crayon contour des yeux appliqué en haut et en bas de la paupière doit il se rejoindre ? Le nettoyage de la peau pour la peau grasse après le démaquillage doit il être envisagé pour le jour du CAP ? et une petite dernière : doit on passer de la lotion entre le modelage et le masque ? Merci pour vos réponses.

Strass j'ai fini mon dossier la semaine dernière, je vais l'envoyer à l'école mais pourrais-tu me donner quelques conseils sur le mien? Petit bémol tout est à peu près bien sauf que la fiche produit et prestation sont à raccourcir car ça doit contenir sur une page mais hormis cela je veux un avis sur le contenu qui est le plus important.
Pour raccourcir sur une seule page je verrais plus tard.
oui bien sur je t'envoie mon adresse mail par mp! bises

Bonjour les filles !

Quelques questions me viennent à l'esprit avant de partir chercher mes petits à l'école, le crayon contour des yeux appliqué en haut et en bas de la paupière doit il se rejoindre ? Le nettoyage de la peau pour la peau grasse après le démaquillage doit il être envisagé pour le jour du CAP ? et une petite dernière : doit on passer de la lotion entre le modelage et le masque ? Merci pour vos réponses.
hello,pour le maquillage chacun fait comme il veut!il n'y a pas de règles. Moi je rejoins mais c'est pas obligatoire tant que le résultat final est joli.
Pour le nettoyage peau grasse oui tu peut le faire avec le complexe moussant au cap mais pas obligatoire non plus.
et pas de lotion après le modelage! voila bisous

Moi je l'ai fini je vais l'envoyer à l'école mais avant je voulais des infos et conseils par STRASS! On verra bien ;)

coucou les filles, jsuis entrain de faire mon dossier de vente, savez vous ce qu'il y'a d'importan a mettre sur la page de garde ???

mercii bisou

Je viens de recevoir ton avis, merci mille fois bien évidemment pour ta patience et tes nombreux compliments! Tu es super!
Je suis soulagée, prête à l'envoyer à l'école en espérant que ça leur plaise autant que ça t'a plu à toi!
Encore merci Strass, tu es génialissimme! ;)
Gros bisous!

Retour