fanny concernant la lotion aprés le vapo ou la HF moi je ne le fais pas mais bon je sais pas si c bon ou pas
ensuite concernant l'utilisation de la HF l'ampoule huileuse ne sert a rien car elkle n'est pas conductrice pour le courant donc le mieux est d'utiliser une ampoule acqueuse aprés pour l'electrode violette champignon moi j'ai lu que la violette est a éviter sur les peaux sensibles car il y a de l'ozone et c pas top pour les peaux sensible mais tjrs pareil a confirmer, je pense que la champignon orange est plus adapté pour tous les type de peaux!
sindy oui un seul pinceaux suffit, mais par contre je me rappelle qu'il avait été conseillé sur le fofo de changer d'éponge entre le rinçage du gommage et celui du masque! ah, j'avais pas penser à sa, donc je note pour en acheter plus.
pour le rinçage il te faut un grand bol, perso je pense que les bols type bol de p"tit déj (je sais pas si c de cela que tu parles) ne sont pas adaptés il le faut un peu plus grand oui c'est bien sa que je voulais dire. je vais viré ce bol et garder ma basine même si elle est grande lol.
concernant les cires je suis pas sure d'avori tout bien compris mais je vais tenter de te répondre pour la cire jetable sans bandes il faut l'apliquer en petite bandes en formant un petit bourrelet au niveau de la ou tu va l'attraper pour l'arracher et aprés l'arrachage tu fais une légére pression sur la zone qui vient d'être épilé afin de soulager la peaux!!
merci gadanois, j'ai bien compris, c'est ce que j'ai appris en stage.
strass ok je vais aller voir si je trouve ce typer de gel a leclerc ou alors peut être a boy diffusion, je ne comprend vraiment pas pourquoi le lait est interdit........
aujourd'hui j'ai fait épil des sourcils et de la lévre supérieur a la cire jetable sans bandes et ensuite demi jambe a la cire jetable avec bandes j'ai utilisé mon nouveau pot de cire de chez perron rigot et elle est trop bien, super onctueuse facile a étaler trop top j'en suis super contente!!
voilà bises les filles a demain