Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dites les filles, quand vous limez, c'est toujours dans un seul sens on est d'accord ? j'ai un doute.
Ccou a ttes bon je vs suit de mon tel car je suis pas chez moi, félicitation a ttes pour la Séssion uv et a gadanois pour son embauche.... Moi meme j ai eu mon attestatipn uv cette semaine et là ja vais au lit pour etre fraiche pour le congrès.bisous
coucou choupinette, moi j'utilise la pierre ponce et le gommage à grain mais je sais plus qui en avait parlé une fois qu'on utilisait soit le mécanique ou chimique tout dépends de la peau de la cliente ... ca m'est jamais venu à l'idée d'utiliser le chimique, je ne sais pas si on peut ou pas.
Avis des pro??
Dites les filles, quand vous limez, c'est toujours dans un seul sens on est d'accord ? j'ai un doute.
Si c'est bon Fany c'est juste que par exemple tu peut avoir plusieurs éponge dans ton bol comme ca tu prend deux éponges tu les passe sur le visage tu les reposes dans ton bol et tu prend les deux autres éponges qui flotte dedans pour repasser un coup sur le visage puis tu les replonge dans ton bol et tu rattrape les deux premières éponges que tu a fait tremper pour les repasser sur le visage et ainsi de suite. on peut faire ca avec 4 ou 6 éponges mais c'est pas obliger. heu je ne sait pas si j'ai était très clair lol bisousOulala ya quelque chose que soit g pas pigé, soit mal compris, il faut pleusieur épponges pour retirer le masque??? moi j'ai mes 2 éponges rose et je les rince pour enlever le lait démaquillant puis les rince et les utilise poru enlever le gommage et les rince autant qu enécessaire pour bien l'enlever, puis les rince encore et m'en sert pour le masque et pareil je rince autant de fois que necessaire pour l'enlever. ca va pas comme ca????
après chaque étape, gommage, masque, ej change l'eau de mon gros bol et voilà.
Tu veut savoir quoi sindy ? pour le gommage ? c'est un mécanique a grain ou a gomme (pellucheur) voila voila bisousBRAVO pour ton attestation uv
dis moi, tu passe ton cap cette année?
moi aussi je veux savoir.
Si c'est bon Fany c'est juste que par exemple tu peut avoir plusieurs éponge dans ton bol comme ca tu prend deux éponges tu les passe sur le visage tu les reposes dans ton bol et tu prend les deux autres éponges qui flotte dedans pour repasser un coup sur le visage puis tu les replonge dans ton bol et tu rattrape les deux premières éponges que tu a fait tremper pour les repasser sur le visage et ainsi de suite. on peut faire ca avec 4 ou 6 éponges mais c'est pas obliger. heu je ne sait pas si j'ai était très clair lol bisous
coucou choupinette, moi j'utilise la pierre ponce et le gommage à grain mais je sais plus qui en avait parlé une fois qu'on utilisait soit le mécanique ou chimique tout dépends de la peau de la cliente ... ca m'est jamais venu à l'idée d'utiliser le chimique, je ne sais pas si on peut ou pas.
Avis des pro??
oh super la soirée déguisé!!!amuse toi bien! gros bisous:happy:STRASS oui tu as été très claire lol moi je fais mes soins avec les 2 grandes roses pour le visage et les 2 moyenne végétales pour les mains ou pied et voilà.
mais je préfère toujours etre sure quand j'ai un doute quand je lis sur le post !!
aller se soir bal masqué de mon petitout à l'école docn soirée déguisé, mon titi est content que maman soit déguisé en cowboy (jean, chemise carreaux et hop c fait)
bises
Eh bien pour moi le chimique je n'en ai jamais entendu parler sur les mains et pieds car j'ai toujours entendu mécanique a grain ou a gomme.Mais après peu être que ca existe. dans le doute au cap avec un mécanique a grain tu joue la sécurité. voila voila bisousmoi j'ai bien compris.
strass, c'est pour cette question que je veux savoir la réponse.
Eh bien pour moi le chimique je n'en ai jamais entendu parler sur les mains et pieds car j'ai toujours entendu mécanique a grain ou a gomme.Mais après peu être que ca existe. dans le doute au cap avec un mécanique a grain tu joue la sécurité. voila voila bisous![]()