gadanois
Gabrielle
Re : Explications cours pratique
attend confirmation des anciennes mais pour moi quand ils disent juste "mpanucure" c une simple sinon ils devraient rajouter "manucure compléte" mais je me trompe peut être
pour le masque contour des yeux, je ne sais pas trop quoi te dire car pour moi perso c juste sous les yeux avec un coton d'eau de bleuet par dessus mais pour certaines c dessous et dessus donc la je ne pe pas t'éclairer!!
j'ai encore besoin de vos aides :33-lol:
j'essaie de faire des testes sur des sujets d'exam des années précédentes..
et...quand on dit :
"faire une manucure avec modelage d'une main, pose de vernis nacré rose sur les ongles des 2 mains et un motif sur l'annuaire droit..."
je dois faire une manucure (complet) sur les 2 mains y compris le vernis? mais le modelage seulement sur une mains?
moi je ferai manucure simple + modelage d'une main et pose de vernis sur tous les doigts + 1 motif sur l'annulaire
ou encore, un autre sujet
"une manucure avec un masque sur la main gauche, une réparation de son ongle et une pose de vernis irisé sur les ongles des 2 mains..."
je dois faire une manucure complet avec masque seulement la main gauche... mais pose de vernis sur 2 mains? malgré que l'autre main n'est pas préparée?
la moi je ferai tjrs une manucure simple avec masque sur la main gauche, réparation de l'ongle cassé (qui doit être précisé dans le sujet) et pose d evernis sur les 2 mains
Si qq'un peut m'éclaicir j'ai peur de comprendre tout à travers :feuprout:
c'est sur que le jour J il faut bien comprendre le sujet. :gni:
attend confirmation des anciennes mais pour moi quand ils disent juste "mpanucure" c une simple sinon ils devraient rajouter "manucure compléte" mais je me trompe peut être
pour le masque contour des yeux, je ne sais pas trop quoi te dire car pour moi perso c juste sous les yeux avec un coton d'eau de bleuet par dessus mais pour certaines c dessous et dessus donc la je ne pe pas t'éclairer!!