cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

hello à toutes,

je veux juste vous informer que j'ai réussi à débloquer mon compte pour les videos, parcontre je ne peux plus vous donner l'accès... car qq'un sur le forum m'a dénonncé... c'est dégueulasse .. Bref j'ai meme pas envie de parler..
je vous mets une copie du mail que j'ai recu pourque vous comprennez mieux.

"Re Bonjour,

Après notre message de ce matin, une personne qui prépare le CAP chez nous, nous a contacté pour nous signaler que vous donnez vos identifiants sur un forum qui s'appelle forum manucure !
Donc mon collègue a jeté un coup d'oeil au lien que celle-ci nous a envoyé, alors votre réponse "quelqu'un a essayé de rentrer dans mon compte" ne tient pas la route.

Concernant le déblocage de votre compte, j'en parlerai à mon responsable dès son arrivée, car quoi qu'il en soit vous êtes allée à l'encontre des conditions générales de vente.

Cordialement,
L'équipe courscapesthetique.fr"

Désolée pour tt celles qui n'ont pas pu voir les vidéos.

C'est quoi cette histoire de vidéos, j'ai loupé quelque chose!! mmddrrr

En revanche c'est vraiment bien bas cette facon d'agir de la part de cette personne!! A croire qu'elle n'a rien d'autre à faire!! lol
Peut être que tu finiras par connaitre son identité.
Celui qui a vérifié a à un compte sur le fofo?

hello à toutes,

je veux juste vous informer que j'ai réussi à débloquer mon compte pour les videos, parcontre je ne peux plus vous donner l'accès... car qq'un sur le forum m'a dénonncé... c'est dégueulasse .. Bref j'ai meme pas envie de parler..
je vous mets une copie du mail que j'ai recu pourque vous comprennez mieux.

"Re Bonjour,

Après notre message de ce matin, une personne qui prépare le CAP chez nous, nous a contacté pour nous signaler que vous donnez vos identifiants sur un forum qui s'appelle forum manucure !
Donc mon collègue a jeté un coup d'oeil au lien que celle-ci nous a envoyé, alors votre réponse "quelqu'un a essayé de rentrer dans mon compte" ne tient pas la route.

Concernant le déblocage de votre compte, j'en parlerai à mon responsable dès son arrivée, car quoi qu'il en soit vous êtes allée à l'encontre des conditions générales de vente.

Cordialement,
L'équipe courscapesthetique.fr"

Désolée pour tt celles qui n'ont pas pu voir les vidéos.

Je suis vraiment navrée de ce qu'il t'aarive Celine, je trouve ce geste pitoyable et totalement gratuit venant de la personne t'ayant dénoncé, alors que cela parter d'un geste d'une enorme generosité de ta part!

Jespere de tout coeur que les choses vont s'arranger !:rosa1:

Coucou tu t'est déja entrainer en trempant ton bâtonnet cardé directement dans tes flacons ? j'ai peur que le coton tombe dedans...je n'ai jamais tester lol

oui strass je met le stick dans mes flacon et je n'ai jamais perd un coton dedans, si on ne surcharge pas son stick de conton c'est pas lourd et bien serré ça ne tombe pas :)

moi mon eau emoliente et mon huile sont presenté comme des vernis donc mon stic cardé est trop gros pour rentrer dedans!!

moi aussi, ce sont ceux de pbi et mon batonnet rentre dans les flacons.

Tu sait Celine nail sur ce forum des qu'on aide c'est a nos risques et périls et après on ne nous aime plus beaucoup ici, on nous casse et on nous met parfois dans la crotte par méchanceté. il y a beaucoup de dénonciation et de personne malhonnête sur ce forum. il faut faire attention a tout ce que l'on dit.
C'est certainement quelqu'un qui a du payer pour avoir ces codes qui est est dégouté que tu les partages mais bon...
bises

mince celine :( franchement il y a vraiment des cons sur terre !!! le plus important c'est que tu es recuperer tes codes.

bisous

oui strass je met le stick dans mes flacon et je n'ai jamais perd un coton dedans, si on ne surcharge pas son stick de conton c'est pas lourd et bien serré ça ne tombe pas :)

moi aussi, ce sont ceux de pbi et mon batonnet rentre dans les flacons.

pour l'exam c'est valable ou on risque de perdre des points ?

j'hallucine, mais c pas croyable des connasses pareil!!bon l'essentiel c que tu es pu récupérer tes codes, et je te remercie quand même pour ton gestes car c'était vraiment très généreux!!
le reste ça ne vaut même pas le coup de gaspiller du temps a en parler mais franchement j'hallucine!!

moi aussi je trempe mes batonnet direct dans les post avec un coton propre a chaque fois et je pense que ça passe a l'éxam, si tu as un doute met en coupelle mais moi je continuerai a mettre mes batonnet direct même a l'éxam!!

moi je met mon eau émoliente dans un petit godet en verre (acheté chez Peggy Sage), je trouve cela propre et pratique, ensuite je trempe mon batonnet de buis dedans.

celine degouté pour toi!! y a vraiment des gens qui savent pas quoi faire franchement c'est petit!!
moi j'ai bien une video faite par une estheticienne mais je sais pas comment la mettre j'arrive deja pas a mettre de photo car j'arrive pas a changer le format!!lol!! je suis nul en informatique mais je vais essayer!!

Arfff !!! Céline tu sais il faut de tout pour faire un monde, qui est rempli de gentils et de méchants !!! c'est comme ça que ça fonctionne malheureusement !!! Courage et encore merci de ton partage.

Coucou les filles,
J'ai une petite question, concernant l'épil qui me tracasse:
je voulais savoir si la methode que l'on applique au demi jambe, a savoir:
-"application de la cire sur la jambe la plus eloigné
- puis sur la jambe la plus proche,
- retrait de la cire sur la jambe la plus proche
-et ensuite sur le jambe la plus eloigné"
doit s'appliquer a quelconque epilation , cest a dire pareil pour le maillot? les aisselles? et les bras ?

Merci par avance

bon courage à toi Céline, il y a vraiment de tout pour faire un monde, des connes aussi malheureusement,

Merci à toutes les filles qui nous aident sur ce forum !!

ccou les filles,
je suis d'accord c'est vraiment vilain de la part de cette personne, car ton geste étais vraiment généreux..... moi je ne l avais pas ( les codes) mais au moins ce n es pas moi ;)

Enfin l essentiel est que tu peut continuer a y aller.

Bonne revisions les filles!

Coucou les filles,
J'ai une petite question, concernant l'épil qui me tracasse:
je voulais savoir si la methode que l'on applique au demi jambe, a savoir:
-"application de la cire sur la jambe la plus eloigné
- puis sur la jambe la plus proche,
- retrait de la cire sur la jambe la plus proche
-et ensuite sur le jambe la plus eloigné"
doit s'appliquer a quelconque epilation , cest a dire pareil pour le maillot? les aisselles? et les bras ?

Merci par avance

coucou oui moi je fait comme sa

Les filles j'ai une question :

le mascara, vous l'appliquez directement avec le goupillon fourni dans le mascara ou pour l'hygiène vous en trempez un autre à l'interieur, ou vous versez de la matière dans une coupelle ?
je ne sais pas si vous me comprendrez mais en gros, peut on se servir directement du pinceau mascara présent dans tous les mascaras ou non ?

Merci pour vos réponses

Oui sabrin30 tu peut te servir directement de la brosse fourni avec le mascara. bises

Retour