choupinette83
Samantha
Re : cours pratique CAP Esthétique
ah ben écoute c'est bizarre en effet
ah ben écoute c'est bizarre en effet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

dites les filles,
le jour J c'est possible qu'on nous demande des enveloppement des paraffines pour les mains ou les pieds? ESt ce que c'est au programme? il faut qu'on ramne les matos?
C'est chiant tout ca
![]()
ana, ton top coat tu ne l'as pas un peu remué avant? car ca peux creer des bulles dans le flacon et du coup les bulles sont posé sur l'ongle!!
Félicitation Anna92 pourton attestation UV
Pour maintenir ton bronzage, il ya les laits après soleil qui permettent d'une part de réhydrater ta peau et d'autre part de prolonger ton bronzage.Coucou les filles,
J'ai une question hors-sujet lol ! J'aimerais savoir comment on fait pour maintenir son bronzage, si il y a des petites astuces pour qu'il dure !
Merci![]()
lamiefanny a dit:Pour maintenir ton bronzage, il ya les laits après soleil qui permettent d'une part de réhydrater ta peau et d'autre part de prolonger ton bronzage.
coucou, il me semble que la paraffine n'est plus au programme du cap
Si j'ai un sujet peau grasse, je dois faire quoi les filles? :sad2:CELINE'S NAILS a dit:encore une question :2-big-smile:
ma soeur, qui sert de modele pour le jour J.. Elle a une peau sensible...Si j'ai un sujet peau grasse, je dois faire quoi les filles? :sad2:
Allez les pros, j'ai besoin d'aide.. je vais comme meme pas lui appliquer de l'argile sur sa peau? ou faire un gommage avec des grains abrasives?
Moi je compte mettre un masque gel et un gommage mécanique à gomme :fool:
It's right?
PS: j'ai recu ma convocation :grin:
Ecrit : 30 et 31 mai
pratique te oral : 18 juin
et je dois aller jusqu'à mulhouse pour faire, y'a plus de place à strasbourg ...
LOL pour info et j'suis en plein révision.
encore une question :2-big-smile:
ma soeur, qui sert de modele pour le jour J.. Elle a une peau sensible...Si j'ai un sujet peau grasse, je dois faire quoi les filles? :sad2:
Allez les pros, j'ai besoin d'aide.. je vais comme meme pas lui appliquer de l'argile sur sa peau? ou faire un gommage avec des grains abrasives?
Moi je compte mettre un masque gel et un gommage mécanique à gomme :fool:
It's right?
PS: j'ai recu ma convocation :grin:
Ecrit : 30 et 31 mai
pratique te oral : 18 juin
et je dois aller jusqu'à mulhouse pour faire, y'a plus de place à strasbourg ...
LOL pour info et j'suis en plein révision.
Quand vous dites gommage à grain , C'est le mécanique ?
Ah parce que je croyais que celui à grain était pas bon pour le cap --' encore une sources fausse . Moi j'utilise le pelucheur de chez pbi