cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

ana, ton top coat tu ne l'as pas un peu remué avant? car ca peux creer des bulles dans le flacon et du coup les bulles sont posé sur l'ongle!!

dites les filles,
le jour J c'est possible qu'on nous demande des enveloppement des paraffines pour les mains ou les pieds? ESt ce que c'est au programme? il faut qu'on ramne les matos?
C'est chiant tout ca
:kiss1:

dites les filles,
le jour J c'est possible qu'on nous demande des enveloppement des paraffines pour les mains ou les pieds? ESt ce que c'est au programme? il faut qu'on ramne les matos?
C'est chiant tout ca
:kiss1:

coucou, il me semble que la paraffine n'est plus au programme du cap

ana, ton top coat tu ne l'as pas un peu remué avant? car ca peux creer des bulles dans le flacon et du coup les bulles sont posé sur l'ongle!!

oui c'est vrai que j'ai tendance à le secouer comme de l'orangina !
merci les filles en tout cas

Coucou les filles,

J'ai une question hors-sujet lol ! J'aimerais savoir comment on fait pour maintenir son bronzage, si il y a des petites astuces pour qu'il dure !

Merci :)

Coucou les filles,

J'ai une question hors-sujet lol ! J'aimerais savoir comment on fait pour maintenir son bronzage, si il y a des petites astuces pour qu'il dure !

Merci :)
Pour maintenir ton bronzage, il ya les laits après soleil qui permettent d'une part de réhydrater ta peau et d'autre part de prolonger ton bronzage.

lamiefanny a dit:
Pour maintenir ton bronzage, il ya les laits après soleil qui permettent d'une part de réhydrater ta peau et d'autre part de prolonger ton bronzage.

Merci je vais essayer :)

encore une question :2-big-smile:

ma soeur, qui sert de modele pour le jour J.. Elle a une peau sensible... :yeah: Si j'ai un sujet peau grasse, je dois faire quoi les filles? :sad2:
Allez les pros, j'ai besoin d'aide.. je vais comme meme pas lui appliquer de l'argile sur sa peau? ou faire un gommage avec des grains abrasives?
Moi je compte mettre un masque gel et un gommage mécanique à gomme :fool:
It's right?

PS: j'ai recu ma convocation :grin:
Ecrit : 30 et 31 mai
pratique te oral : 18 juin
et je dois aller jusqu'à mulhouse pour faire, y'a plus de place à strasbourg ...
LOL pour info et j'suis en plein révision.

CELINE'S NAILS a dit:

ma soeur, qui sert de modele pour le jour J.. Elle a une peau sensible... :yeah: Si j'ai un sujet peau grasse, je dois faire quoi les filles? :sad2:
Allez les pros, j'ai besoin d'aide.. je vais comme meme pas lui appliquer de l'argile sur sa peau? ou faire un gommage avec des grains abrasives?
It's right?

et je dois aller jusqu'à mulhouse pour faire, y'a plus de place à strasbourg ...

Si tu as un sujet peau grasse tu fais un soin peau grasse malgré le type de peau de ton modèle sinon tu seras hors sujet.

Bon courage pour les épreuves.

et si celine tu dois faire un soin pour peau grasse si c ton sujet!!!le type de peau de ton modéle n'entre pas en considération a l'éxam, tu dois suivre ton sujet d'éxam et pas ton modéle!!
moi c pareil mon modéle a une peau déshydratée et sensible, si je tombe sur peau grasse je compte éloigner légérement le vapo (discrétosse lol!!) et le gommage a grain je ll'émulsionnerai très doucement pour éviter qu'elle me ressorte toute rouge si il y a un maquillage a faire aprés lol!!

Les fille dans 1 mois 1/2 il est ce cap ! J'ai le stress qui monte à fond . Il faut que je commence à réviser . Mai j'arrive pas à m'y mettre --'

It's right?

Celine je me permets de completter les reponses des autres filles, en précisant egalement que le masque gel n'esdt plus au programme du cap .

Quand vous dites gommage à grain , C'est le mécanique ?

Oui pigier le gommage a grain cest bien le gommage mecanique a grain , atention pck dans les mecanique il ya egalement le plelucheur.

Ah parce que je croyais que celui à grain était pas bon pour le cap --' encore une sources fausse . Moi j'utilise le pelucheur de chez pbi

Retour