Re : cours pratique CAP Esthétique
parcontre on utilise quoi comme gommage et masque pour les peaux "mamie":2-big-smile: Ideal sont des masque plastifiantes mais je pense pas faire celà le jour J, alors une masque crème bourré de collagène?
coucou les filles
je vous donne mon protocle mais je garantis pas que se soit le meilleur!!
avant otu je précise que dans mes protocoles le gommage pelucheur n'est jamais présent car je le trouve trop long et trop galére a utiliser même si en effet je pense que ça montre notre technique de l'utiliser mais je ne pense pas que ça puisse faire gagner 10 points donc moi j'ai pris le partit de trouner qu'avec le chimique et le grain pour tous mes protocoles!!
tout à fait d'accord, car le gommage à gomme prend trop de temps.
alors pour une peau grasse séborrhéique avec comédons moi je ferai : démaquillage; lotion; épilation sourcil; gommage a grain;lotion; vapozone ; extraction comédons; HF en étincelage direct; modelage; masque créme; lotion; créme final
Moi je meterai un masque terreux
peau grasse séborrhée rétentionnelle je gére moins mais je ferai démaquillage; lotion; épilation sourcil; gommage chimique; lotion; vapozone; HF avec sérum acqueux en effluvation; modelage; masque créme; lotion; créme final
Tout à fait d'accord ( sur tout le gommage chimique).
c pas tip top mais bon je ne pense pas qu'il y ai de grosses erreures
parcontre on utilise quoi comme gommage et masque pour les peaux "mamie":2-big-smile: Ideal sont des masque plastifiantes mais je pense pas faire celà le jour J, alors une masque crème bourré de collagène?