cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

Merci allynna !! non j'ai eviter le gros noeud dessus, déjà que je n'ai pas hate d'y être car je me sens pas a l'aise en tenue et surtout avec les cheveux tiré beurkkk , on va eviter les chaussures ridicule !! mdr

est ce que quelqu'un pourrais me donner le lien du site pbi s'il vous merci beaucoup

bonjour, quel masque creme pour les yeux avez acheté ? je ne trouve quand masque gel alors qu'il faut creme

bonjour, quel masque creme pour les yeux avez acheté ? je ne trouve quand masque gel alors qu'il faut creme
moi aussi je ne trouvais que en gel , ducoup jai acheter une CREME contour des yx , que je me serviré de masque contour des yx pour lexamen!

merci, tu n'as pas peur que la creme est entierement penetrée durant le temps de pose?

une autre question, a t on le droit d'avoir des produits dans des tubes ? mon masque creme pour yeux, et masque et gommage mains / pieds sont dans des tube

une autre question, a t on le droit d'avoir des produits dans des tubes ? mon masque creme pour yeux, et masque et gommage mains / pieds sont dans des tube

Strass33 avait déjà eu la Question elle avait répondu que oui ^^ si les tubes sont Blanc , et que le tout reste quand même homogène !!!

dac, merci, par ex le tube caudalie dont j'ai donné le lien plu haut, je peux le prendre, j'ai juste a cacher le nom c'est ca ?

nous on ne doit pas emmener de masque gel

auphelia le masque gel n'est plus autorisé car en principe il devens transparent sur la peau donc je jury ne peux pas voir si il est bien posé.

Merci cest bien se qu'il me semblé
Par contre on doit masquer toute les marque c'est bien sa?
Je sais pas comment son vos centre dexamen mais ma proff nous a xonseiller de prévoire plusieur taille de serviettes selon les plan de travail

Oui apparement on doit cacher les marques, je vais mettre des petite etiquette blanche.

Tu prevois quelle dimention pour les serviette de ton plan de travail ? tu le passe ou ?

A propos du plan de travail !

j'ai acheter des plateau en acrylique transaprent pour les preparer a l'avance, mes petite serviette sont trop grande pour le plateau, ça fait pas beau ça depasse, donc je vais mettre des mouchoir blanc dans le fond du plateau, vous pensez que c'est ok ?

et arrive la bas, je peau laisser tout mes produit sur le plateau et mettre le plateau sur le plan de travail ou je doit mettre une serviette sur mon plan et posser mes produit dessus ?

A propos du plan de travail !

j'ai acheter des plateau en acrylique transaprent pour les preparer a l'avance, mes petite serviette sont trop grande pour le plateau, ça fait pas beau ça depasse, donc je vais mettre des mouchoir blanc dans le fond du plateau, vous pensez que c'est ok ?

et arrive la bas, je peau laisser tout mes produit sur le plateau et mettre le plateau sur le plan de travail ou je doit mettre une serviette sur mon plan et posser mes produit dessus ?

une fois en salle tu peux poser ton plateau contenant tes produits sur le post de travail, mais tes produits doivent etre sorti du plateau et installé sur ton plans de travail sur une serviette.
il me semble que cest STRASS qui avait repondu a cette question il y a klk temps

Retour