de rien Gloria, attend d'avoir d'autre avis peut être mais sur le cou là moi c'est ce que je compte faire.
J'ai des petites questions aussi...
Quand vous appliquer votre masque ou gommage vous arriver a le mettre sans qu'il y est de trace de pinceaux ? J'en est un synthetique et un langue de chat de chez pbi et les deux font des traces. moi aussi il ya pliens de traces de pinceau, surtout pour lapplication du masque ou cest vrmt flagrant ducoup jy passe trop de temp avouloir larranger au mieux
Pour le make up, il est preferable de pose la base avec les doigts ou a l'eponge ? il me semble que la creme de jour est a apliquer au doigts et base et fdt a leponge, toutefois je veux bien confirmation dune autre fille
Tout vos produit de maquillage, si il sont conditionner en flacon pompe vous les mettez en coupelle quand même pour directement dans la main ou sur votre éponge ? car sinon il faut pas mal de coupeele pour le make si on ne veux pas passer notre temps au lavabo pour faire notre vaisselle ? non moi mes produits de MU son conditionné dans leur conditionnement dorigne, tu n'as pas forcement besoin de coupelle pour chaque produits, les produits a prélevé se font a la spatule (rouge a levre) tu laisse le produit prélever avec ta spatule dessu celle ci et tu le travail directement avec un pinceau et entre chaque prelevement bien desinfecter sa spatule, ce ne sont que les produits contenant de leau qui est necessaire de prélevé avec la spatule
ahh et encore une question qui me viens ! j'ai acheter mes chaussures hier, et les pls jolie que j'ai trouver sont des ballerine blanche, elle sont fine et élégante mais il y a des genre de strasse dessus, c'est discret mais bon...vous pensez que ça pourrai mal passer fasse aux jury ? les miennes sont egalement des ballerines blanches que jai trouvé a Tati avec des paillettes pour ma part, mais du moment ou cela reste assez discret et que les chaussures sont blanches je ne pense pas que ce soit penalisant