Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raconte, elle faisait comment ?
Une représentante Johanna! lol c'est mieux.
c'était Valérie? car elle est top comme formatrice!
JE crois savoir de quelle technique tu parles: était-ce avec les pinceaux kabukis et plusieurs éponges?
Oui, il faut bien la gérer dans ce cas car si c'est pour se faire remarquer et galérer mieux vaut s'abstenir lol
mais elle t'a pas montré le retrait aux 4 éponges roses? elles les superposent
Moi, même pour toucher juste les orteils, faut que ce soit désinfecté sinon beurrrkkk^^
Et oui, tu as raison pour le terme, pour la peau c'est aseptisant et non désinfectant![]()
ça ta pas trop gener mes petonsLol
Bah non mais de toute façon, on avait fait un bain de pied avant lol ^^
oui tu a raison gadanois! moi je fait le modelage avant le masque. de toute facon au cap c'est souvent soit gommage soit modelage soit masque et rarement plusieurs dans le meme sujet.les filles dans vos protocoles BDM et BDP je voit que vous mettez le modelage aprés le masque.....il me semblait que c'était comme pour le visage le modelage et aprés le masque non?
les filles dans vos protocoles BDM et BDP je voit que vous mettez le modelage aprés le masque.....il me semblait que c'était comme pour le visage le modelage et aprés le masque non?