cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

merci a vous, je dois specifier la polarité ? la prof avec dit qu'avec la ionophorese on fait une fois en + et une fois en -, c'est pas ca?

le jury te demandra si ton gel est ionisable positivement ou négativement pour savoir si tu utilise dans le bon sens les électrodes.

merci a vous, je dois specifier la polarité ? la prof avec dit qu'avec la ionophorese on fait une fois en + et une fois en -, c'est pas ca?
si tu indiques la polarité tu n'as pas besoin de les inverser! ;-)
le plus souvent les gels sont ionisable en positif.

desolée, je suis larguée la, si je met, masque gel ionisable +, j'aurais le droit d'ulisé la ionophorese en + et en - ?

une autre question, comment on preleve la paraffine pour le mettre dans le bol ?

desolée, je suis larguée la, si je met, masque gel ionisable +, j'aurais le droit d'ulisé la ionophorese en + et en - ?

une autre question, comment on preleve la paraffine pour le mettre dans le bol ?
si ton gel est positif (+) l'électrode sur la peau de ta cliente doit etre branchée sur le + (rouge). tu n'as pas besoin de changer en cours d'utilisation sur -

la parafine n'est plus au programme du CAP en pratique...

Merci les filles pour vos reponses, ya t il une reponse pour ma question maquillage?

quel paraffine ? quel bol ? pourquoi tu veut mettre de la paraffine dans un bol? Si tu parle de la paraffine pour les mains ou les pieds c'est plus au programme !!!!!!!!!!
pour la iono bravo tu m'a embrouiller lol j'ai peur de te dire une bêtise donc je m’arrête la moi lol.

Si je ne me trompe pas, si ton gel est +, l'électode active qui sera sur la peau est + et branché au fil rouge et l'électrode en métal dans la main du modèle branché sur le - avec le fil noir.

C'est bien ça ?

Il n'y a pas la paraffine au CAP, les filles, n'est ce pas, rassurez-moi...

Ccou strass ct ça:

encore moi pouvez vou me donner le liens de la page du fofo ou me copier coller la facon de faire les 3 maquillage avec vos astuces? merci bcp

dslé je l es lu et pas noté et je m en rappel plus.... :S ;)

une question comme bcp je n es fais de stage ni vu les appareils ya t il qq1 qui aurrai des image des electrode de la HF avec leurs nom car je les connais pas enfin du moins je suis pas sûr...

Merci a ttes encore ;)

j'attends l'expliquation de la iono

ah bon, jpensais que la paraffine etait prevu

bah mince alors !! j'ai tt le necessaire paraffine

Ccou strass ct ça:

dslé je l es lu et pas noté et je m en rappel plus.... :S ;)

une question comme bcp je n es fais de stage ni vu les appareils ya t il qq1 qui aurrai des image des electrode de la HF avec leurs nom car je les connais pas enfin du moins je suis pas sûr...

Merci a ttes encore ;)
ca va me prendre 3 jours pour retrouver le lien lol alors je te fait un récap :
Maquillage flash : fdt, poudre, léger blush, mascara sur pointe,1 a 2 couleur pale sur yeux, gloss.pas de crayon levre, ni rouge a levre, ni crayon yeux.
Maquillage jour : fdt, poudre, blush, deux couleurs yeux,crayon yeux et levre, ral.
Maquillage soir : fdt, poudre blush , deux a trois couleurs yeux, eye liner, ral etc etc la totale .
les faux cils et les motifs en principe c'est pour le maquillages grand soir qui n'est plus au programmes mais comme c'est sur les listes et que certains jury disent qu'on peut le demander en suplement d'un maquillage soir en prendrent quand meme au cas ou... bises

bah mince alors !! j'ai tt le necessaire paraffine
tu devrai lire le référentiel car il y a pleins de choses qui ne sont plus au programme exemple : la pose de capsule, la paraffine, le lait post épil, l'appareil vibrant etc etc.............

tu devrai lire le référentiel car il y a pleins de choses qui ne sont plus au programme exemple : la pose de capsule, la paraffine, le lait post épil, l'appareil vibrant etc etc.............
Merci et la teinture de cils? la decoloration?

Retour