cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

C'est la même chose de mon côté, rien ne rentre.Quant à la pratique, n'en parlons pas, je suis nulle. Je suis pas prête de l'avoir ce CAP!!

ne vous acharnez pas a tout connaitre par coeur VOUS ALLEZ VOUS EMBROUILLEZ ... faites des ujets dexamen vous verrez vos lacunes et les choses acquises !

cc les filles dites j'ai une question bête mais hier j'ai fait une épilation des demi jambes a mon modèle et j'ai un doute.
pour les droititere de quel coté de votre modele vous mettez vous?
Car quand j'étais à droite j'étais alèse mais je devais croiser les bras pour tenir les tissus donc pas pratique et a gauche ba plus facile de tenir les tissu sans croiser les bras mais pas alèse du tout.

COUCOU LES FILLES J’ESPÈRE QUE TOUT VAS BIEN POUR VOUS AINSI QUE LES RÉVISIONS!!! J'AI UNE PETITE QUESTION JE SUIS A L’ACADÉMIE DE MONTPELLIER ET LA DATE LIMITE POUR ENVOYER LES DOSSIER C’ÉTAIT HIER ;ET J'AI FAIT CONNERIE SUR CONNERIE JE PENSER QUI FALLAIT AUSSI EN VOYER LES DOSSIER D'HIST GEO ET DE VENTE !JE LES FAIT SAUF QUE JL4ES AIS EN VOYER AU RECTORAT O LIEU DU CENTRE D4EXAMEN ET QUE JE CROIS QUI FALLAIT PA ENVOYER CEUX D'HIST GEO MAIS CE PRÉSENTER AVEC LE JOUR DE L4EXAM :ss de l'aide svp!!!!!

le dossier vente sure que c'est au centre d'examen, le reste je ne sais pas... désolé

Il me semble que les dossier histoire et géo on les apporte le jour de l'examen ! Et oui le dossier vente c'est au centre d'examen tu dois avoir l'adresse sur ta convocation ou ta fiche d'inscription.

C'est la même chose de mon côté, rien ne rentre.Quant à la pratique, n'en parlons pas, je suis nulle. Je suis pas prête de l'avoir ce CAP!!

non pas prête... j'ai l'impression de rien connaitre

Courage les filles, tenez bon il nous reste environ 2 à 3 semaines.

Pour ma part, j'ai trop appris et maintenant j'ai l'impression que j'ai tt oublié.
Par contre je n'arrive plus appendre les produits capillaires et les différents systèmes de l'organisme. J'espère que je tombe pas sur ces sujets.
Sinon tout est prêt. il ne reste plus attendre les jours J.
Bisous les filles

bonjour les filles!!!

je reviens vous faire un petit coucou et surtout vous souhaitez bon courage et vous dire un gros me..e, car les jours J approchent et que je vous souhaitent à toutes de réussir ce CAP!!!!
je vosu fais de gros bisous et passerais voir ou vous en etes!!

je souhaite un gros merde a vous les filles .. dans 1 mois et 2 semaine environ vous aurez vos resultats et vous pourrez souffler jai ate de voir que tout le monde la eu .. nhesitez pas si vous avez des questions je suis plus trop presente sur le post car je suis en plein dans ma pub et mon site internet mais je vous lis des que je peux.. et puis je demenage dans 1 semaine du coup moi aussi jsui dans les cartons !! et aye jsui estheticienne a domicile depuis le 1er mai mais je cmmence debut juillet ! bisous a toutes

félicitations pour ton installation et bon courage pour le déménagement !

cc les filles dites j'ai une question bête mais hier j'ai fait une épilation des demi jambes a mon modèle et j'ai un doute.
pour les droititere de quel coté de votre modele vous mettez vous?
Car quand j'étais à droite j'étais alèse mais je devais croiser les bras pour tenir les tissus donc pas pratique et a gauche ba plus facile de tenir les tissu sans croiser les bras mais pas alèse du tout.

On se met à la droite du modèle et on installe son poste de travail à sa droite.

j'ai envoyé mon dossier vente au rectorat !!!!! au secours !!!!!!!
cela depends des académie, moi aussi je les renvoyé a mon rectorat (academie de grenoble) cest ce qui etait précisé sur le site du rectorat , ne t'en fais pas !

cela depends des académie, moi aussi je les renvoyé a mon rectorat (academie de grenoble) cest ce qui etait précisé sur le site du rectorat , ne t'en fais pas !

merci pauced mais je viens de vérifier sr mon doc et c'était bien noté centre d'examen... plus qu'à attendre lundi et aller pleurer au centre d'exam pour qu'ils me prennent mon dossier vente sinon plus aucun intérêt à passer mon cap... je me hais !:7-angry:

moi aussi j ai envoyé mon dossier au rectorat.J avais meme envoyer mes dossiers d histoire geo et ils me les ont renvoyé avec un post it car fallait pas les envoyer donc a mon avis c est pas la peine de t inquieter le rectorat enverra ton dossier a ton centre d examen ils sont pas si bete que ca enfin je pense!

je suis hyper stressée les filles, je fais que réviser mais ca ne rentre plus. Mon cerveau est HS.
Et les autres, êtes vous prêtes?

Pour ma part je sature dans les révisions, je n'arrive plus à me concentrer assez pour bien réviser pendants des heures comme je faisait auparavant pourquoi je ne sais pas

Moi aussi je l'ai envoyé au rectorat de grenoble, je le passe la bas...
c quand t dates de pratique????
Bon courage a toutessssssssssssssssss :Dancing_O_o:

Retour