cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

Beh moi je sais , que j'ai toujours mis du masque contour des yeux sur les paupiéres , du moment que c'est un contour yeux , je pense qu'il n'y à pas de risque pour les yeux lol !
Bisous

bon moi j ai fais ma premiere beauté des pieds sur mon mari hier bin sa lui a bien plus ^^

Beh moi je sais , que j'ai toujours mis du masque contour des yeux sur les paupiéres , du moment que c'est un contour yeux , je pense qu'il n'y à pas de risque pour les yeux lol !
Bisous
CC Miss non pas de masque sur les paupières même si certaines écoles l'apprennent. BIZ

Bonjour à toutes,
Je m'appelle Isabelle, j'ai 35 ans et je viens de m'inscrire à une formation à distance au Centre Européen de Formation pour passer mon CAP Esthétique Cosmétique en juin 2012 en candidat libre. Je suis comme la plupart des blogueuses maman de 2 filles de 11ans et 13 mois et attend mon 3ème p'tit bout depuis 3 mois maintenant. Je voulais au départ me reconvertir dans les cosmétiques afin d'ouvrir ma propre boutique de cosmétiques mais à force de vous lire au fur et à mesure, je souhaite m'investir un peu plus et finalement ouvrir mon institut. Je dois avouer que vous avoir trouvé est une mine d'or riche en infos quand on veut se lancer dans ce milieu et pour cela MERCI A VOUS TOUTES POUR LE MAX D'INFOS QUE VOUS NOUS FAITES PARTAGER!!! Bien évidemment Misslyly, Strass et beaucoup d'autres. J'ai hâte de recevoir mes premiers cours.
Je vous souhaite une excellente journée et très bonne continuation.
Bises

kalena a dit:
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Isabelle, j'ai 35 ans et je viens de m'inscrire à une formation à distance au Centre Européen de Formation pour passer mon CAP Esthétique Cosmétique en juin 2012 en candidat libre. Je suis comme la plupart des blogueuses maman de 2 filles de 11ans et 13 mois et attend mon 3ème p'tit bout depuis 3 mois maintenant. Je voulais au départ me reconvertir dans les cosmétiques afin d'ouvrir ma propre boutique de cosmétiques mais à force de vous lire au fur et à mesure, je souhaite m'investir un peu plus et finalement ouvrir mon institut. Je dois avouer que vous avoir trouvé est une mine d'or riche en infos quand on veut se lancer dans ce milieu et pour cela MERCI A VOUS TOUTES POUR LE MAX D'INFOS QUE VOUS NOUS FAITES PARTAGER!!! Bien évidemment Misslyly, Strass et beaucoup d'autres. J'ai hâte de recevoir mes premiers cours.
Je vous souhaite une excellente journée et très bonne continuation.
Bises

Bienvenue a toi bon courage et a bientot parmi nous ;)

CC Miss non pas de masque sur les paupières même si certaines écoles l'apprennent. BIZ
salut moi j'ai posé un masque contour des yeux specifique contour des yeux sur la paupière mobile et en dessous de l'oeil a l'examen,meme en pratique c'est ce que j'ai appris

Coucou c'est vrai qu'en principe il ne faut pas poser sur les paupières mobile mais bon dans certaines école il le font faire a leurs élèves et le jury le sait bien donc ce n'est pas vraiment pénalisant si c'est bien exécuté. prenez bien dans ce cas un produits spécifique yeux bien sur et qui soit surtout doux et antiallergique etc
bref comme pour beaucoup de choses en esthétique niveau cap on a des choses qui se contredise. bises

oui strass c'est vrai ça se contredit entre prof dans la meme ecole parfois

Retour