va sur le post pratique cap 2013 tu trouvera des vidéosBonjour as tu le détails du modelage ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va sur le post pratique cap 2013 tu trouvera des vidéosBonjour as tu le détails du modelage ?
bonjour les filles, je voulais savoir comment et avec quoi désinfecter les pinceaux de maquillage? MerciRe : Explications cours pratique
Tu dois toujours prendre ta matière avec une spatule nettoyer et désinfecter.
Tu dois toujours désinfecter tes pinceaux avant de commencer ton maquillage, idem pour les coupelles, la pince a épiler....et tous le matériel...:happydance:
Bonjour, en produits aseptisant ou désinfectant, c'est facile il faut un spray aseptisant pour les mains de l’esthéticienne avant tout soin et pour aseptiser les mains de la clientes avant la manucure, ensuite il faut un pot de lingette aseptisante ou désinfectante utilisable pour désinfecter les appareils, tout ton matériels: pinceau, coupelle, pince a épiler, tout tes produits.... et tu peux t'en servir aussi pour les zones a épiler, avant et après, si tu n'as pas de lotion pré épilation.bonjour les filles, je voulais savoir comment et avec quoi désinfecter les pinceaux de maquillage? Merci
Re : Explications cours pratique
Bon, je vais parler rapidement des appareils vu que ma fille fait encore sa sieste :17-partyhat:...
Je conseille pour les candidates libres d'utiliser en appareils spécifiques la HAUTE FRÉQUENCE que l'on appelle maintenant l'appareil à électrodes Mac Intyre.
Je ne vais pas expliquer le cours de technologie des appareils que vous avez toutes dans le précis....
C'est vraiment un appareil très simple à utiliser...Je peux comprendre les appréhensions vu que j'ai ressenti la même chose l'année passée....
Il faut bien pensé a certaines choses quelques soit électrodes que vous utilisez :
-Désinfecter l'app et électrodes
-Mettre l'électrode dans le manchon et le brancher
-Allumer l'appareil et faire un test sur la main !!!Régler le bouton de réglage jusqu'a ressentir un leger picotement.
-Faire un test sur la main de votre modèle.
-Utiliser l'app sur le visage de votre modèle
-L'éteindre
-le débrancher
-le désinfecter
-le ranger
Sa ne sert a rien de mettre l'app fort, il faut y aller progressivement...
J'ai marquer dans la 1er pages, les électrodes qui fallaient utiliser en fonction du type de peau...
NE SURTOUT PAS UTILISER UN APPAREIL PENDANT QUE LE MOD7LE A LES MAINS OU LES PIEDS DANS L'EAU. C'EST ÉLIMINATOIRE !
Manucure ou beauté des piedssalut,
l'épreuve de pratique dure 3h et se déroule avec un diagnostic de peau sur jury épilation (soit maillot, aisselles, jambes, avant bras) un soin visage, manucure soit avec pose de vernis ou maquillage si pas de pose de vernis pdt la manucure.