CowGirl

Sandralec

Membre Populaire
Allo les filles!

Voici ma dernière pose, nommée : CowGirl.

Je me suis inspirée d'une pose d'Aleksia que j'admire grandement. J'attends vos commentaires. =)

Bonne journée, Sandra xx
 

Pièces jointes

  • CowGirl.jpg
    CowGirl.jpg
    52.1 KB · Affichages: 718
Re : CowGirl

Je trouve ta repro vraiment bien Sandra !!!

Cette pose je l'avais dans mes dossiers, je la trouve tellement belle !

Gros bisous !!!
 
Retour
Haut