Sandralec Membre Populaire 10 Avril 2011 #1 Allo les filles! Voici ma dernière pose, nommée : CowGirl. Je me suis inspirée d'une pose d'Aleksia que j'admire grandement. J'attends vos commentaires. =) Bonne journée, Sandra xx Pièces jointes CowGirl.jpg 52.1 KB · Affichages: 718
Allo les filles! Voici ma dernière pose, nommée : CowGirl. Je me suis inspirée d'une pose d'Aleksia que j'admire grandement. J'attends vos commentaires. =) Bonne journée, Sandra xx
zuzu83 c'est quand les beaux jours !!! 10 Avril 2011 #3 Re : CowGirl très beau comme tout ce que tu fais ............
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 10 Avril 2011 #4 Re : CowGirl C'est magnifique , bravo
nofresyl Membre Populaire 10 Avril 2011 #16 Re : CowGirl magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:
Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 10 Avril 2011 #17 Re : CowGirl Je trouve ta repro vraiment bien Sandra !!! Cette pose je l'avais dans mes dossiers, je la trouve tellement belle ! Gros bisous !!!
Re : CowGirl Je trouve ta repro vraiment bien Sandra !!! Cette pose je l'avais dans mes dossiers, je la trouve tellement belle ! Gros bisous !!!