S
sajeda13
Guest
yadefa a dit:Mdr moi je cherche même pas à lui demander il va me faire mal ou pas bien le faire, donc je fais rien !!
Mdr c est nul qu il si connaisse pas en coiffures nos hommes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Mdr moi je cherche même pas à lui demander il va me faire mal ou pas bien le faire, donc je fais rien !!
Mdr c est nul qu il si connaisse pas en coiffures nos hommes
yadefa a dit:Ben fallait épouser un coiffeur sinon mdrr !!
sajeda13 a dit:Moi je sais d ou vient le problème c est la daube de lissage
Je lui ai dit en plus mdr
Madeline76 a dit:Hein????
yadefa a dit:Lol dis lui d'aller faire une reconversion mdr !!
sajeda13 a dit:Oui moi mon problème de cheveux qui s emmêlé c est a cause du pseudo lissage coréen
Oui moi mon problème de cheveux qui s emmêlé c est a cause du pseudo lissage coréen
yadefa a dit:Franchement la prochaine fois dis moi je te laisserai pas faire lool !!
Tu vois pourquoi je tapais des gueulantes à chaque fois mdr, on devait me détester lol![]()
yadefa a dit:Franchement la prochaine fois dis moi je te laisserai pas faire lool !!
Tu vois pourquoi je tapais des gueulantes à chaque fois mdr, on devait me détester lol![]()
Miss Staifia a dit:Moi le Kardoune je le fais seule.
Sinon j'ai une amie qui se fais des colos blondes avec des mèches. Elle a tout le matériel et c'est son mari qui lui fais. Mdrrrrr avant elle le faisait seule maintenant elle a trouvée une main d'oeuvre pas chère
Miss Staifia a dit:Moi le Kardoune je le fais seule.
Sinon j'ai une amie qui se fais des colos blondes avec des mèches. Elle a tout le matériel et c'est son mari qui lui fais. Mdrrrrr avant elle le faisait seule maintenant elle a trouvée une main d'oeuvre pas chère
sajeda13 a dit:Pff le jour ou mon mari sera faire des meches les poules auront des dents mdr
Comment tu fait pour faire ton kardoune seul
Audryna a dit:Tu en connais beaucoup,toi,à part des coiffeurs..;-) lol
sajeda13 a dit:J ai pas compris desolee
Audryna a dit:Une plaisanterie par rapport aux maris qui font les mèches..
Tu parlais du tiens..donc je te demandais,si tu en connaissais beaucoup qui savaient faire. ;-)
Audryna a dit:;-)
Cela dit cela m'arrangerai,je ferais de sacrés économies..!