CPR Senscience..

je remonte encore le post :)

si jamais je fais des meches, en rentrant de chez le coiffeur je peut le faire juste en me mouillant les cheveux ?
est-ce que je dois faire un shampoing ?
sans devoir acheter le purify dans la meme marque quel shampoing je peux faire ? obligatoirement un clarifiant ?

je remonte encore le post :)

si jamais je fais des meches, en rentrant de chez le coiffeur je peut le faire juste en me mouillant les cheveux ?
est-ce que je dois faire un shampoing ?
sans devoir acheter le purify dans la meme marque quel shampoing je peux faire ? obligatoirement un clarifiant ?

Tu fais tes mèches tranquille, tu restes les cheveux mouillés et tu enchaînes ton CPR derrière, pas besoin de clarifiant..

oui mais si je fais les meches c'est chez le coiffeur :)
et si je vais chez le coiffeur se sera meche et surement coloration entre les meches et le seul clarifiant que j'ai a la maison m'a fait dégorgé ++++++ la couleur donc non merci !!!

est-ce qu'il est vraiment necessaire de faire un clarifiant avant ?

oui mais si je fais les meches c'est chez le coiffeur :)
et si je vais chez le coiffeur se sera meche et surement coloration entre les meches et le seul clarifiant que j'ai a la maison m'a fait dégorgé ++++++ la couleur donc non merci !!!

est-ce qu'il est vraiment necessaire de faire un clarifiant avant ?

Non ce que je t'ai dit, ne fais pas de clarifiant. tu fais donc mèches et ta couleur et tu enchaînes ton CPR !!

et une dernière question, l'entretien du CPR c'est le même que pour un LB
eviter le SLS ? ou sa n'a pas d'importance ?
je peux utiliser mon shampoing spécial LB ?

une dernière question, si jamais je ne peux pas le faire direct après les meches, quelle solution ?
désolé je suis du genre chiante mais j'aimerai eviter de faire une connerie et que se soin marche a fond !!!!

faire un shampoing normal sans SLS ?

Sabrina92500 a dit:
une dernière question, si jamais je ne peux pas le faire direct après les meches, quelle solution ?
désolé je suis du genre chiante mais j'aimerai eviter de faire une connerie et que se soin marche a fond !!!!

faire un shampoing normal sans SLS ?

Tu as un shampoing clarifiant?

Audryna a dit:
Tu as un shampoing clarifiant?

En fait,il faut ouvrir les écailles du cheveux pour bien que le produit pénètre.
Cela dit,je m'avance peut-être,à te faire confirmer par un pro,mais apparement tes cheveux ont déjà les écailles ouvertes ,je pense..donc peut-être tu peux le faire direct.

oui c'est ce que je me suis dit, car je vais surement aller chez le coiffeur dans une semaine et je n'aurais pas reçu le CPR..
au pire je ferais un shampoing normal avec une pointe d'oxydant sa devrait avoir le même effet qu'un clarifiant sa va m'ouvrir les écailles

Sabrina92500 a dit:
oui c'est ce que je me suis dit, car je vais surement aller chez le coiffeur dans une semaine et je n'aurais pas reçu le CPR..
au pire je ferais un shampoing normal avec une pointe d'oxydant sa devrait avoir le même effet qu'un clarifiant sa va m'ouvrir les écailles

Par contre l'oxydant,je ne sais pas..ou alors très faible..surtout si tu as fais des mèches.

En fait,il faut ouvrir les écailles du cheveux pour bien que le produit pénètre.
Cela dit,je m'avance peut-être,à te faire confirmer par un pro,mais apparement tes cheveux ont déjà les écailles ouvertes ,je pense..donc peut-être tu peux le faire direct.

Elle a pas besoin d'ouvrir les écailles vu qu'avec la couleur et les mèches qu'elle fera chez le coiffeur lui ouvriront directement les écailles et là elle enchaînera la cpr directement.

J'ai toujours fait ça avec mes LB...

Retour