CPR Senscience..

quand ont à un avocat dans la famille,cela ne coûtent pas grand chose..;-)
Au prix d'un avocat,ça faisait cher le shampoing!

yadefa a dit:
T'inquiète sont petits mais costauds lol, si juste quelque mèches d'abîmés ça suffira, des filles au longs cheveux en on eu suffisamment.

;-) bon,je suis rassurée alors..je dois aller chez le coiffeur vendredi,je me demande si je fais le soin avant ( demain) ou bien j'attends le prochain shampoing après y avoir été..

;-) bon,je suis rassurée alors..je dois aller chez le coiffeur vendredi,je me demande si je fais le soin avant ( demain) ou bien j'attends le prochain shampoing après y avoir été..

Comme on te l'a dit dreena et moi enchaîne direct t'es écailles seront ouvertes et prêtent à prendre le produit....

yadefa a dit:
Comme on te l'a dit dreena et moi enchaîne direct t'es écailles seront ouvertes et prêtent à prendre le produit....

...oui,:-) mais le souci,c'est que je vais aller chez le coiffeur,je ne peux pas emmener le soin..

...oui,:) mais le souci,c'est que je vais aller chez le coiffeur,je ne peux pas emmener le soin..

Tu demandes à ce qu'on ne sèche pas tes cheveux, et tu le fais chez toi tout simplement, chez ma coloriste je lui faisais des trucs comme ça, pour pas qu'elle me foute ses produits lol

yadefa a dit:
Tu demandes à ce qu'on ne sèche pas tes cheveux, et tu le fais chez toi tout simplement, chez ma coloriste je lui faisais des trucs comme ça, pour pas qu'elle me foute ses produits lol

C'est pas idiot..:-) le coiffeur ou je vais cela m'étonne qu'il accepte.ils veulent te faire payer leurs soins,c'est compris dans leurs forfaits...c'est un peu normal,tu me diras..
Donc c'est pour ça que je ne sais pas comment faire se fameux soin..

C'est pas idiot..:) le coiffeur ou je vais cela m'étonne qu'il accepte.ils veulent te faire payer leurs soins,c'est compris dans leurs forfaits...c'est un peu normal,tu me diras..
Donc c'est pour ça que je ne sais pas comment faire se fameux soin..

Tente et vois...........; ;)

Tu l'appelles pour lui demander. Quand j'ai déménagé je suis allée chez une nouvelle coiffeuse près de chez moi... J'avais un LB donc j'ai ramené mon propre shamp et elle m'a fait payer le même prix (5 euros quand même) sous prétexte qu'elle a utilisé de l'eau... J'avais une carte de fidelite bah je l'ai déchirée en sortant. Donc demande lui et si elle veut pas bah vas ailleurs !

Retour