Cpr Shiseido

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : Cpr Shiseido

Le cpr est un soin qui reconstruit la cuticule du cheveu quand celui-ci est poreux, il répare et reconstruit le cheveu évite les fourches et les cheveux cassants du coup ils sont plus forts et surtout plus faciles à coiffer. Les cheveux deviennent doux. Il est conseillé de laisser 1 semaine entre un traitement chimique et un cpr.
Ce soin ce décompose en 2 phases
La première phase égalisateur de porosité, qui est en fait l'étape du taitement hydratant qui augmente l'élasticité la souplesse et la force de l'intérieur, la lécithine(dérivée de soja) permet de soigner le cheveu qui avec les proteines de soie contribuent à conserver l'équilibre d'hydratation.La kératine est dérivée de la même matière que les cheveux; ainsi les acides aminés de kératine de soie pénètrent au coeur du cortex capillaire et ceci permet de renforcer durablement les cheveux abimés. Dans cette phase 1 il y a un bio structurant qui est un extrait d'un type spécifique d'algue rouge (Rhodophycea) aui pousse essentiellement au Sénégal et qui à la particularité de protéger et lisser la cuticule du cheveu, cet ingrédient permet de préparer les cheveux à l'étape 2 .
La phase 2 constitue essentiellement à remplacer la cuticule endommagée ou enlevée.
Elle emprisonne l'hydratation fournie à l'étape 1 forme une couche protectrice à la surface des cheveux et protège ceux-ci.
Il faut entretenir ses cheveux avec des soins de qualité, shampoing, masque,serum,crème, pommade etc.....
Le sérum Senscience est conçu pour préserver les cheveux cassants et fourchus et est idéal pour l'entretien au quotidien.
Pour celles qui ont fait un lissage surtout ne pas faire de shampoing purify avant, mais laver avec votre shampoing, par contre pour celles qui n'ont pas fait de lissage, il vous faudra faire un shampoing purify.

En espérant que mes explications vous permettront de mieux comprendre ce qu'est le cpr de Senscience.
Bonne journée à vous toutes:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

C super zsmn ! Merci

di moi sincèrement, est ce que kan on fait lb on peut faire un cpr??

Jdemande ça parce que la la base le lb, il est sencé aussi apporter de la kératine et hydrater renforcer... Etc alors est ve que c'est pas au final double emploi que de faire les 2.???

Mais en tout cas ça a l'air bien...

Et tu voi une amelioration au bout de combien de temps avec le cpr?

Ps, il évite les fourches et la casse ou il répare les fourches et la casse??
Car c différent... Ya rien qui répare vraiment la casse???

Beautysaloon j'espère que tu vas bien, ce qui est un fait c'est que ce soin est une exclusivité Shiseido, ce soin est pour celles qui ont les cheveux devenus poreux, lors de l'étape il faut répartir sur les cheveux le soin cpr 1 et peigner pour répartir dans la chevelure cette étape permet aux cheveux d'éviter les fourches et les cheveux cassants on laisse agir avec la chaleur médium pdt 5 minutes.
La phase 2 le cpr 2 répare les fourches en laissant agir la chaleur medium, pendant 10 minutes.
Toutes celles qui l'ont utilisées sont ravies car il embellit le cheveu.
Dès le rinçage du cpr on voit la différence, il faut ensuite un entretien au quotidien de ses cheveux, moi personnellement je n'utilise que la gamme Senscience.
Bonne journée bisous à vous toutes

Hello zsmn64 j ai bien reçu le colis avec mes precieuses bouteilles de cpr!!! Merci
encore pour le cadeau..

Ness1203 je te souhaite une superbe chevelure et heureuse de t'avoir satisfaite.
Bonne soirée

Au plaisir bises :54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

QUOOOOIIIIIIIIIIIIIII
c quoi ces exclusisvités la !!
ness t pistonné ou quoi lol !

moi ca me dit bien maintenant ce cpr...
car c mon pb en plus les fourches,
j'ai vu sur internet on peut commander des ptites doses, pas trop cher...

au moin pour essayé pour commencer

QUOOOOIIIIIIIIIIIIIII
c quoi ces exclusisvités la !!
ness t pistonné ou quoi lol !

moi ca me dit bien maintenant ce cpr...
car c mon pb en plus les fourches,
j'ai vu sur internet on peut commander des ptites doses, pas trop cher...

au moin pour essayé pour commencer

Je viens de tester c'est de la bombe atomique

toi tabuuuuse ! ! !

tu commence a faire trop de truc ! !

et au fait faut attendre apres un lissage pour faire le cpr non?

sinon ca sert a rien (enfin c''est ce que j'ai lu kelke part...)

toi tabuuuuse ! ! !

tu commence a faire trop de truc ! !

et au fait faut attendre apres un lissage pour faire le cpr non?

sinon ca sert a rien (enfin c''est ce que j'ai lu kelke part...)

ba moi mon dernier lissage il date un peu.
eTpuis au pire je refais un lissage ahhaha

Coucou Tata

ca va les filles?

j'ai acheter le shp bio mais y'a marqué sodium benzoate, sodium hdroxide, sodium cocoamphozcetate, ca craint ou pas?:hmmm:

mdr il faut dree dree sur ce coup la c'est la pro des compos

je pense que c'est bon mais attends qq1 qui s'y connait de te repondre

Retour