Cpr Shiseido

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : Cpr Shiseido

salut les copines

vous avez deja commander via ce site???

j'aimerai acheter biosilk et breziliana (le serum) mais ou commander??

merci

J'ai jamais commander sur ce site perso
Je commande chez zsmn64 une fille du forum elle liquide sont stock donc c'est moin cher et elle super pro faut voir avec elle si elle a les produits que tu recherche.
J'ai jamais commander les produits que tu cherche mais y a surement des filles sur le forum qui pourrons t'éclairer

J'ai jamais commander sur ce site perso
Je commande chez zsmn64 une fille du forum elle liquide sont stock donc c'est moin cher et elle super pro faut voir avec elle si elle a les produits que tu recherche.
J'ai jamais commander les produits que tu cherche mais y a surement des filles sur le forum qui pourrons t'éclairer

myna:ouin:

raconte

tu as enchainer ta colo et ton cpr :wavecry:

raconte raconte sa m'interesse:hammer:

voila comme vous pouvez le voir j'ai beaucoup de casse et encore la avec le soin ça va mieux.
En gros j'ai deux textures sur la tète mes cheveux friser naturelle et mes cheveux défriser et la partie devient de plus en plus ingérable car ce casse de en plus j'imagine même pas ma tète sans LB :ien-ien la palourde

coucou myna ca va ?:50-star:

Tu as faites ta couleur toute seule et ensuite directement le CPR c'est ca ?

En tout cas tres jolie tu etais brune en plus avant ca change :thumbup: !!

Raconte moi tout, suis curieuse :fool:

coucou myna ca va ?:50-star:

Tu as faites ta couleur toute seule et ensuite directement le CPR c'est ca ?

En tout cas tres jolie tu etais brune en plus avant ca change :thumbup: !!

Raconte moi tout, suis curieuse :fool:

Oui exactement après ma couleur j'ai enchainé avec la colo sa leur a fait du bien il en avait besoin les pauvres :mask:.
Oui sa change j'aime beaucoup j'ai pris blond chataigne une coloration de dark and lovely a 5e50 :32-ironic: lol

Oui exactement après ma couleur j'ai enchainé avec la colo sa leur a fait du bien il en avait besoin les pauvres :mask:.
Oui sa change j'aime beaucoup j'ai pris blond chataigne une coloration de dark and lovely a 5e50 :32-ironic: lol

samira tu n'es pas tres bavarde:angry:, raconte tu as fais comment clarifiant et enchainé avec ta couleur ou pas la peine directement tu as fait CPR et fait ta couleur !!

Raconte je suis curieuse grave, et je savais pas que DARK faisait des couleurs, tu as acheté ca ou ?

Oui je vais te saouler de question :h a w k:

Bon vais aller me coucher sans ma reponse :Dancing_angry: !!!

Bisous ma myna et a bientot !! :dlaugh::dlaugh:

Yayaaa pas besoin du clarifiant la colo en elle même ouvre les écailles
Alors colo
Shampoing normal le nano par ex
Puis t'enchaînes ton cpr
Voila
Bisoux

blond chateigne je ne savais mm pas que dark and lovely fesait des colo
je vais passé a un magasin afro

bis bis bis

coucou ma belle myna:wacko:

alors effectivement tes petit cheveux se cassent:ragazza_bruna:

en tout cas dark et lovely j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr surtout le masque:love1:

les colo jamais tester trop peur que cela ne convienne pas a ma texture de cheveux:table:

Retour