crème de modelage

ouii les frais de port sont excessifs surtout que c'est 13euros HORS TAXE! mais en fait j'ai fait une enorme commande dc j'ai eu les frais de port gratuit...sinon j'ai cherché toute la soirée car j avais un soin demain et comme je te l'ai dit je n'ai pas reçu mon colis, alors sur en dehors des sites de grossistes je n'en est pas trouvé mais je me suis dit pourquoi pas dans les boutiques bio : voir les huiles etc...

@alimatno je suis désolée je ne vais pas faire les boutiques bio aujourd hui car j ai reçu mon colis du club des professionnels et j en suis d ailleurs extrement ravie: le colis est arrivé dans un bien meilleur état que celui de pbi et au moins les produits en pot ont une opercule à casser pour l ouverture ce qui me garantit plus d hygiene!
Si jamais j ai qd mm l occasion d aller en boutique bio dans la semaine et que tu n as tjrs rien trouver je te tiendrai au courant!

Coucou @Piki dommage pour ton colis PBI!! Ca ne fait pas plaisir quand on ne reçoit pas ce qu'on attend ou que le colis est endommagé c'est clair! Je voulais savoir si tu as pris le kit soin visage du club des pros car il me tente bien aussi et savoir si leurs produits sont bien. Il me semble que leur kit soin du visage est déjà tout près pour l'examen avec les étiquettes prêtes sur chaque pot c'est ça ? Merci d'avance.

@mila75 Alors je n ai pas pris le kit exam car j avais besoin de plus gros contenant pour pouvoir pratiquer...mais je l ai vu en "vrai" chez un grossiste effectivement les pots sont blancs avec une etiquette neutre dessus.. Par contre j ai pas verifié s il etait complet.
Les produits sentent bon, ils ont une texture agréable...
Après j ai testé sur moi ce matin:
- le gommage chimique: il exfolie bien plus que les produits que j avais habituellement, par contre tout comme celui de Elements de PBI quand on l applique sur la peau, il devient translucide, donc je je sais pas si pour l examen c est correct ( je dois me renseigner dans les jours qui arrivent).
- Les laits et toniques nickel!
- Les masques : ceux proposés dans le kit n étaient pas en gros format, donc j ai pris un masque crème toute peaux ( pour cibler au mieux mes differents modeles), donc j avais bien un beau teint mais comme j ai la peau très deshydratée ben là pas de miracle!
- Enfin dans ce que j ai testé, la crème de jour au collagène : texture, odeur : bien, ne laisse pas de film gras sur la peau...
Voilou si d autres questions n hésite pas car j ai commandé beaucoup de produits, mais je n ai pas tout testé!o

Merci @Piki j'ai encore le temps de me décider, j'ai déjà le kit PBI mais je voulais un avis sur le club des pros.
Tu as bien fait d'avoir pris des gros conditionnements car ça part vite!
Sinon je suis d'accord avec vous les frais de ports c'est exagéré chez pbi 16 euros !!! Heureusement que bientôt je commande chez perron rigot je prendrai le reste chez eux.

Retour