@
mila75 Alors je n ai pas pris le kit exam car j avais besoin de plus gros contenant pour pouvoir pratiquer...mais je l ai vu en "vrai" chez un grossiste effectivement les pots sont blancs avec une etiquette neutre dessus.. Par contre j ai pas verifié s il etait complet.
Les produits sentent bon, ils ont une texture agréable...
Après j ai testé sur moi ce matin:
- le gommage chimique: il exfolie bien plus que les produits que j avais habituellement, par contre tout comme celui de Elements de PBI quand on l applique sur la peau, il devient translucide, donc je je sais pas si pour l examen c est correct ( je dois me renseigner dans les jours qui arrivent).
- Les laits et toniques nickel!
- Les masques : ceux proposés dans le kit n étaient pas en gros format, donc j ai pris un masque crème toute peaux ( pour cibler au mieux mes differents modeles), donc j avais bien un beau teint mais comme j ai la peau très deshydratée ben là pas de miracle!
- Enfin dans ce que j ai testé, la crème de jour au collagène : texture, odeur : bien, ne laisse pas de film gras sur la peau...
Voilou si d autres questions n hésite pas car j ai commandé beaucoup de produits, mais je n ai pas tout testé!o