Crème pour décoloration blanche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidymarie
  • Date de début Date de début
tiens c'est bizzard ça..ah bah c'est gentil,merci,...par contre c'est pas donné...je vais voir si je touche pas moins cher le pot de poudre a meches avec carte pro du grossiste,car j''en ai chez moi mais pas la meme marque of course..

okkkkk !!!! bon je vois à peut près pour la déco alors :) oui je mettrai une photo sur mon post " nénu veut se colorer les cheveux" :) mais en cas de mèches ou déco tete entiere en gros je peux m'en servir aussi ..... mais je voulais dire quand on se fait une déco tete entiere y'a aucun moyen d'éviter le cuir chevelu on est obligé.. hein ?!?

kathy-34- l'additif là il contre bien reflets jaune et orange on est d'accord ? dommage que tu ne sois plus chatain foncé j'aurais aimé voir mdr

celui à 11 et des cts, tu mets deux noix dans la déco et je te certifie que t'aura aucun reflets! deux petites noix hein! quand je fais mes racines j'en mets sur le cuir chevelu c'est obligé pour ne pas avoir de racines !

t'es obligé de rien en fait tout depend de l'effet que tu desires obtenir,si tu veux un effet racine tu commence a un ou plus d'un cms de ton cuir chevelu,ou si comme kathy, tu ne veux pas de racines,et bin tu demarres en deposant ton produit sur le cuir chevelu...
si tu veux eviter vraiment que ça touche le cuir chevelu tu interquales une bande de coton entre les raies que tu fais pour deposer ton produit(ça doit pas etre tres clair mon histoire,mais chai pas trop comment expliquer)

mdrrr effectivement !! mais bon c'est pas encore d'actualité mais qui ne tente rien n'a rien ahahahahah :D en tous cas ça me fait plaisir de savoir ça :D

kathy-34- à mon avis ça me servira un jour cette petite chose magique lol

celui à 11 et des cts, tu mets deux noix dans la déco et je te certifie que t'aura aucun reflets! deux petites noix hein! quand je fais mes racines j'en mets sur le cuir chevelu c'est obligé pour ne pas avoir de racines !

Bonjour ,
Mais eux , disent que suivant la couleurs de cheveux d'origine , il faut en mettre 30ml ???
:) Je vais tenté prochainement l'expérience .

bonjour, il faut en mettre 30 ml pour nirvel j'en ai mis que 15ml et c'était très clair mais pas blanc comme j'aime
, en fait si je compare nirvel et scharzckowpf (même genre de tube) ils sont de la même couleur (violet) scharzchowpf est plus concentré en pigments et laisse des reflets sur mes onglets extensions et c'est gênant , nirvel n'en laisse aucun, voilà mon avis, mais la couleur ne prends pas plus vite ça c'est faux

bonjour, il faut en mettre 30 ml pour nirvel j'en ai mis que 15ml et c'était très clair mais pas blanc comme j'aime
, en fait si je compare nirvel et scharzckowpf (même genre de tube) ils sont de la même couleur (violet) scharzchowpf est plus concentré en pigments et laisse des reflets sur mes onglets extensions et c'est gênant , nirvel n'en laisse aucun, voilà mon avis, mais la couleur ne prends pas plus vite ça c'est faux

Merci , je mettrais des photos du résultats ;) avec Nirvel .

Retour