Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nathalie je crois que tu as mal compris le message de Idem
Elle t'as dis qu'elle a plus envie de lire tes messages dans le sens de + !! et non "plus" dans le sens de ne plus vouloir lollllllll
Bon d'accord je m'en vais ^^
c'est vrai elle a cru que c'etait mon vrai visage MDR
c'est vrai elle a cru que c'etait mon vrai visage MDR
Cette photo m'avait interpelé aussi... je ne pensais pas que c'était ton vrai visage mais j'ai quand eu une seconde d'hésitation...
je suis un tout petit mieux en vrai les filles imaginons ce visage avec des ongles en gel ou resine whoua et je suis meme pas sur que c'est femme:nawouak:
attention être pro ne veux pas dire être avec un n° siret je crois qu'il ya tjrs autant de mal a faire la différence entre la conscience et le vénale par intéret car là c'est pas pareil..........;;desole les filles mais commes g dit y a toujours des gens malhonnete mais faut pas en faire une generalite mais des pro avec un numero de siret font aussi des cata g ete me faire une pose yA TROIS MOIS CHEZ UNE PRO qui a une ecole de formation je suis resorti avec la famille duffy pas de bombe et des decollement 2 jour apres .ma 1ERE pose que g faite est certe moche mais elle tien mieux que celle ke g fais chez cette formatrice on a toucher les cuticule c est rien ma tel dit ca arrive 78 euros,de plus dans ce cas refuser les debutantes sur le fofo et demander au fournisseur de ne plus vendre au particulier le materiel etc :27-accident: nous les debutantes nous ne somme pas toutes des charlatan!!!!!!!!!!!!!!!!!
? n'y a aucun diplome reconnue réveillé vous?????? ici ce ne sont que des certificat de stage...j'ai hate de voir des controles arrivés pour toutes celles qui ne sont pas formés depuis +1an minimum etant déclaré en PO en auto entrepreneurpour moi il y a une différence entre être débutamte avec un diplome et débutante avec un kit Ebay
ça arrive à tout l'monde t'inquiétes pas lollloh oui jai rien compris je crois ke jai vais me une cafe mdr au moin je vous aurai fait rire merci a toi
Ok donc on a un certificat & pas un diplôme si tu veux .? n'y a aucun diplome reconnue réveillé vous?????? ici ce ne sont que des certificat de stage...j'ai hate de voir des controles arrivés pour toutes celles qui ne sont pas formés depuis +1an minimum etant déclaré en PO en auto entrepreneur
bin ton avis est intèressant et ps y a des filles qui m'ont envoyer des MP en me disant qu'a la limite je ne dois plus posté des photos a ton avis c'est quoi??? elles ont peur de moi??? je travaille trop bien pour elle??? bin elles n'ont qu'a croire ce qu'elles veulent, la première à être contente c'est ma cliente et moi lorsqu'elle ouvre les yeux et pour le reste je m'en tapeOk donc on a un certificat & pas un diplôme si tu veux .oui le travail n'étant pas encore reconnu donc que des certificats de stage et pas de diplome
Je vois que tu souhaites de bonnes choses (les controleurs) pour ceux qui ont moins d'1 an de formationc'est gentil !! En france on peux créer sans formation c'est super!!!! La facilité c'est bien Francais mdr car y a du monde sans formation (et j'en connais un tas) qui se défini de nos jours Pro juste parcequ'elles ont eu un N° de siret
Ce n'est pas grave du tout si tu ne veux plus poster pour celles qui ne sont pas dans tes mp, surement il doit avoir des jalouses, dont toi aussi j'en suis sur quand tu vois une pose trés jolie et que tu n'arrives pas à réaliser, tu l'envies c'est comme ça.je suis désolée je ne suis pas du tout envieuse j'adore mon boulot et lorsque je vois une belle pose je n'hésiterais pas à lui dire t'inquiété le plus important c'est pas vous mais ma clientèle de qui je prends soin....
Maintenat de dire que c'est de la méchanceté je trouve ça exagéré.alors explique pourquoi on ferme un post pour en ouvrir de suite un autre derrière,, c'est quoi??? je pense à de la méchanceté car la première fille qui a posté est une super fille seulement je suis du principe a dire qu'un pas à pas appris est personnel....
Chacune a ses qualités et je ne vois pas en quoi être méchante ?! Je ne dis pas tout ceci pour créer conflit, mais juste pour te donner mon avis !! Voilou !!
bin ton avis est intèressant et ps y a des filles qui m'ont envoyer des MP en me disant qu'a la limite je ne dois plus posté des photos a ton avis c'est quoi??? elles ont peur de moi??? je travaille trop bien pour elle??? bin elles n'ont qu'a croire ce qu'elles veulent, la première à être contente c'est ma cliente et moi lorsqu'elle ouvre les yeux et pour le reste je m'en tape
voilà!!!!
Lol toi aussi tu fais une pause Is@ ?
Bon, je vais devoir ranger mon Orangina Rouge alors... XD