Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprends ce que tu veux dire aussi, mais tu sais si tu es consciencieuse, tu ne prendras pas les remarques pour toi.
Tu sais moi je ne suis pas pro non plus ^^
Je sais que je fais attention, alors je sais que ce que les filles comme idem et jnkat disent cela concerne les petites ecervelés qui pensent fric et ptit hobby.
Persévère et prouve que tu es consciencieuse, on sait reconnaître quelqu'un de sérieux -je crois-
si c'est vis a vis de mon poste, je vais me faire le malin plaisir de me citer (c'est si gratifiant)
je parlais des débutantes avec formation, qui sont pour moi crédibles, et des débutantes avec un kit ebay, qui pour moi ne le sont pas.
si vous vous sentez concernée et agressée et que vous indiquez que vous n'achetez pas sur Ebay, je ne peux que doucement rigoler, puisque vous n'etes pas dans mes 2 cathégories...
apres, comme j'aime à dire, j'ai toujours voulu être neurochirurgienne. pourtant, je n'ai jamais acheté de scalpel à bas prix pour m'entrainer sur une souris. ou une pomme.
mais nous devions du sujet si je ne m'abuse.
apres, comme j'aime à dire, j'ai toujours voulu être neurochirurgienne. pourtant, je n'ai jamais acheté de scalpel à bas prix pour m'entrainer sur une souris. ou une pomme.
mais nous devions du sujet si je ne m'abuse.
triiiiiiiiiiiiii (c'est le cris de la souris, parce que j'ai pas non plus les connaissances pour l'anesthésie!)Owiiii, une chirurgie sur une souris gniark gniark gniark ...
Owiiii, une chirurgie sur une souris gniark gniark gniark ...
triiiiiiiiiiiiii (c'est le cris de la souris, parce que j'ai pas non plus les connaissances pour l'anesthésie!)
Moi aussi, comme nathalie je suis débutante, j'ai déjà fait une première formation en gel, et maintenant je m'entraine sur les copines cobayes...
Mais, je ne fais pas payer et elles savent que je ne sais pas
donc... je ne trompe personne !
c'est très bien!!!Moi aussi, comme nathalie je suis débutante, j'ai déjà fait une première formation en gel, et maintenant je m'entraine sur les copines cobayes...
Mais, je ne fais pas payer et elles savent que je ne sais pas
donc... je ne trompe personne !
idem je te promet de changer ma photo ce soir mon mari le fera mais moi je sais pas faire c'etaitune petite blague quan a mes futur pose je sais pas si joserai en remonterai car en effet je sais pas trop ou me me situe au niveau du fof maintenant :bebeouin:je suis un peu triste la tu vois
tant mieux alors!! :embarrassed:je me sent concerne seulement sur le fai ke je n'ai pas de formation mais yen a ki on une formation qui achete sur ebay mais comme tu as dis et je pense que la remarque est pour moi je ne fai parti d'aucune des deux effectivement kan a ma remarque elle ne t'etait pas destine

non je veu dire ya des debutante qui sont tres serieuse en attente de financement de formation moi g 3 petit et c pas forcement evidement parce ke c pas donne mais je me donne les moyen pour la faire parceque je respecte le travaille des professionnelles et des futures clientes et que je respecte ce metier enterron la hache de guerre mais je defend juste les debutante comme moi qui respecte les regle en tout cas celle qui fon nimorte koi je sui daccor avec vous lola je te fai un gro poutou