créer une lunule en gel c'est possible?

Re : créer une lunule en gel c'est possible?

moi non plus ca me choque pas. mais y a certaine poses sur les photos professionrlle de marque qui en ont c vraiment beau. le pure c'est que finalemen les ongles rongés en ont eux... enfin un point pour eux !hahahha

moi non plus ca me choque pas. mais y a certaine poses sur les photos professionrlle de marque qui en ont c vraiment beau. le pure c'est que finalemen les ongles rongés en ont eux... enfin un point pour eux !hahahha

non c'est pas vrai moi j'ai arreter de me ronger les ongle depuis janvier et j'en est pas eu plus que ca et je me les ronger depusi toute petite

ben oui c bien possible moi je constate que mes quelques cas ongles rongés en ont de grandes... mnt j'ai pas fait attention de savoir si elle en avait a chaque doigt mdr

ben oui c bien possible moi je constate que mes quelques cas ongles rongés en ont de grandes... mnt j'ai pas fait attention de savoir si elle en avait a chaque doigt mdr

ha ok, je c'est que sur mon pouce il est grand mais c'est tout lol

tien voilà mon pouce, regarde pas la pose c'est un essaie

Hello le poste date de 2007 je sais, mais quand je crée et que sa existe on me tape sur les doigts lol. Moi sa m'interesse de savoir faire cela !!! Si qqun voit le petit UP et sais me répondre ce serais super pcq j'ai pas trouvé la réponse apart le mélange blanc et clear mais chez moi sava pas le faire mon clear fait des bulles dés que je le tourne meme qu'un ti peux. Voilààààà bisous

Retour