Creanails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moonloup
  • Date de début Date de début
Re : Creanails

et toi tu as dit bonjour j espere que tu es toujours aussi agreable c tres interressant de discuter avec toi !!!
les mess n etait pas adresser a moins qe tucouhes avec laliecoif13 !!!
BONNE JOURNEE CA TE VA

Franchement Moi Javoue Que Je Prefere Mettre Le Temps Quil Faut Et Avoir Du Resultat Positif Et Que Les Clientes Revienne Car Une Cliente De Perdue Si Cest Du Mauvais Travail Et Bien Ca Coute Cher

ba moi je mets 3 heures et je débute, je laisse bien catalyser entre chaque couche !!! et c'est toujours pas nikel, mais bientot la formation donc je m'exerce entre temps. bonne aprem les filles.

:malade::malade:30minutes cest impossible pour un boulot nikel et splendide?!
enfin bon moi je pose en 2heure avec decos complex et parfois plus et en 1H30 pose simple
enfin bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:laugh:

pur repondre a laliecoif13 j ai travaillé des années chez creanail et c n est pas du travail a la chaine tu as une cliente toute les heures mais on t apprend a les faire en 50 min donc tu as 10 min de repos entrechaque cliente on fait 35 heurs sur 4 jours 1/2 le samedi apres midi c fermer
as e droit de parler a la cliente !!! c que ta future cliente est muette alors car je t assure que tu peux leur adresser la parole et meme rire avec elle la patronne ne te mangera pas au contraire il faut etre a l ecoute et a la disposition de tes clientes
le prix du comblages etait de 50 euros t vient de passer a 52 !!! et non 56 !!!
les clientes demande de la qualité avec des bon produits et chez creanail elle l ont
comment veux tu qu un institut soit rentable si ta paronne te donne 3 heures pour faire une cliente plus une pause entre 2 et faire payer 35 euros!!!
il y a un truc qui va pas coller la !!!
en c qui conserne le salaire de responsable tu demandes deja c que tu gagneras dans 5 ans alors que tu n as pas encore fait tes preuves!!!
tu m ettonnes qu elle est trouvé qq un d autre!!!
en tout cas les responsables chez creanail ne touche pas 1000 euros
mais j ai l impression que tu veux tout le beurre et l argent du beurre ( c a dire un super salaire en faisant 3 clientes par jour !!! gros souci de rentabilité pour le patron!!!) critiquer les instituts qui eux on des charges un loyer des impots la tva et j en passe alors que d autre" comme toi je suppose "au black 35 euros et n as aucune charge! tu gagnes plus qu un institut une fois les charges lever!!!
et fermer ta geule un peu on t'a pas apprit espece de conne!!!!!
?????
t'es qui toi pour venir m'agreser sur un post?

je vois pas de quoi tu te meles? on t'a pas demandé ton avis et ce que j'ai dit c'est strictement la verité g rien inventé madame "j'ai pas d'amis"!!!
je te permets pas de dire que je fais du black a 35euros, tu connais pas ma vie alors mele toi de ton c** t'en auras bien assez!
je ne veux pas le beurre et l'argent du beurre
maintenant si toi t'y as travaillé tant mieux pour toi car moi je bosse dans un institut pas tres loin de celui ou j'avais eu l'entretient et bonjour les connerie que je rattrappe de chez creanail alors crois moi que c'est pas une reference de bosser ou d'avoir bossé la bas!!!!!!mdr
sur ce ......byeeeeee coralex

charmant la politesse !!!
tu parles comme ca a tes clientes !!!!!
en c qui conserne mes amies ne t en fait pas pour moi j ai c qu il faut
la vulgarité ne mene a rien ni de critiquer le travail des autres chose que je ne fait pas !
je pense qu il ni aque de la jalousie pour parler comme ca !!! bonne soirée les filles!

pahpah^pahpah un bon poste qui part en sucette cest vrai ke coralex ti a pas ete en douceur normal ke lali... t'ai répondu ainsi

j y suis allé un peu fort car elle raconte des mensonges je pense que ca ne te plairait pas a toi que l on denigre ton travail ? elle est mal tomber car je conné creanail pour y avoir travaillé je reprend mon poste de RESPONSABLE CREANAIL DANS QQ MOIS mais je n ai pas ete vulgaire simplement qu elle n a pas eu la place c tout de la jalousie mais on ne regle rien en grossiereté!!! une vrai marsaillaise quoi elle exagere et elle est vulgaire " change rien tu es au top !"

merci je sais que je suis au top!!

je n'ai pas denigré ton travail tandisque toi tu m'as traité de blackeuse a 35 euros...
je ne maronne pas de ne pas avoir eu le post au contraire!!!!!!!
et je suis pas mal tombé ce que j'ai dis je le pense et c'est pas toi qui me fera changer d'avis....

sur ce...pas besoin de s'eterniser a pourrir ce post alors passe a autre chose...

Eh bien moi qui suis allée pour un gainage, je me suis laissée avoir 3 fois et 3 fois de trop : en effet, l'acceuil dans cet institut est déplorable, la cliente se sent mal à l'aise, comme je suis curieuse, j'avais posé des questions à la prothesiste, si on peut les appeler prothésiste car elles font toujours le même travail sans faire attention à la morphologie des mains de la cliente, ni à ses désirs car c'est "histoire sans parole", je ne prends pas partie mais quand on paie on doit être considéré, donc je fais une mauvaise réputation à ce centre, tant pis pour les filles qui y bossent, pas de sourire, ça , ce n'est pas payant, donc moi je n'ai jamais pu laisser de pourboire car je n'ai jamais été satisfaite ni du travail, ni de l'accueil, je pense que malgré tout il faut un minimun pour les 2, voilà c'est mon témoignage et je ne suis pas la seule à le penser. Dans la vie, il faut savoir s'adapter. bonsoir, B@beth. Il faut dire les choses telles qu'elles sont.

Retour