Machalou
Nouveau Membre
Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre
Franchement vas y ça sera moins cher
Pour ma part heureusement que j'ai tout gardé du cap (bon en même temps je viens de le passer ! lol)
Alors voici comment j'ai procédé pour avoir le coût le moins cher :
Pinceaux et maquillage : PB cosmétique, fatal beauty (les pinceaux sur PB sont à 1 euros et je les trouve très bien)
Serviettes : tati + babou (sauf la grande grande chez beauty street)
Eponges et pleins d'autres ustensiles pour maquillage : Babou
Coton, mouchoirs : idem
produits entrainement : idem
Vernis : adnails et kit uv aussi
pour le peignoir et autres pour le modèle : moi j'ai poris dans une boutique à coté de chez moi mais sinon le moins cher je crois que c'est PBI
Vapozone et appareil à cire : ebay
Cire : perron rigot
tenue : beauty street la moins cher
chaussure : miss coquine à 10 euros
Soins visage : club des pro
oui tout ce qu'il y a dans le livre kit, j'ai regardé les prix et en plus il y a beaucoup a acheter. Sur ebay j'ai trouvé les pinceaux par exemple 34X PINCEAUX COSMETIQUE A MAQUILLAGE +Trousse cuir NEUF | eBay mais je ne sais pas trop. qu'en dites vous les filles? ce n'est qu'un exemple de lot de pinceaux car il y en a plusieurs.
Franchement vas y ça sera moins cher
Pour ma part heureusement que j'ai tout gardé du cap (bon en même temps je viens de le passer ! lol)
Alors voici comment j'ai procédé pour avoir le coût le moins cher :
Pinceaux et maquillage : PB cosmétique, fatal beauty (les pinceaux sur PB sont à 1 euros et je les trouve très bien)
Serviettes : tati + babou (sauf la grande grande chez beauty street)
Eponges et pleins d'autres ustensiles pour maquillage : Babou
Coton, mouchoirs : idem
produits entrainement : idem
Vernis : adnails et kit uv aussi
pour le peignoir et autres pour le modèle : moi j'ai poris dans une boutique à coté de chez moi mais sinon le moins cher je crois que c'est PBI
Vapozone et appareil à cire : ebay
Cire : perron rigot
tenue : beauty street la moins cher
chaussure : miss coquine à 10 euros
Soins visage : club des pro