creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Bon ça y est jvai eu mon entretien avec karis. Je finalise mon inscription et j aurai les cours d ici la mi- aout je pense.

J ai hâte !!!!!

Le programme, le suivi et la communication est super.

Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Bon ça y est jvai eu mon entretien avec karis. Je finalise mon inscription et j aurai les cours d ici la mi- aout je pense.

J ai hâte !!!!!

Le programme, le suivi et la communication est super.

C'est super ça avance donc ;)

Yes
Bon par contre ça va être tendu pour les 5 semaines de stages

On a 2 ans pour les faires et pas obligé que ça se suivent et que ce soit au même endroit.
Je trouve celà plus facile que les 3 semaines consécutives sur 1 an du cap, non ?

Tu as eut qui comme contact ? moi Mme Zafino très gentille :)

Oui je sais mais si tout ça se passe bien j aurai mon institut donc je devrais m absenter.

Mme Wallart, jeune, dynamique, super sympa et très bon contact avec elle

bonsoir je suis à la recherche d'un organisme pour le Bts esthétique et j'aimerai donc savoir si vous me conseiller Karis et combien coute la formation ?

Je connais pas les autres mais karis est vraiment top et j en suis seulement a la prise de contact et finalisation de l inscription LOL

3180€

J appelle un investissement ;0)

bonsoir je suis à la recherche d'un organisme pour le Bts esthétique et j'aimerai donc savoir si vous me conseiller Karis et combien coute la formation ?

Coucou Angelik ;
Moi je vais dans le même sens que ce que vient de dire lyakalil. Dans la formation à distance, deux éléments me paraissent fondamentaux et déterminants :
--> La qualité et la clarté des supports de cours, outils et méthodes utilisés et mis à la disposition des élèves ;
--> Le suivi qui est effectué par l'équipe dédagogique, plus présisément par les professeurs référents et la réactivité et rapidité avec laquelle ils répondent en cas de difficulté ou dans les corrections des divers travaux réalisés par les élèves.
Pour ce que j'ai pu voir ou entrendre, je trouve que l'organisme Karis est bien sur ces deux tableaux. Mais les filles qui y sont déjà inscrites te donneront encore de plus amples de renseignements et précisions sur cet organisme. En tout cas bon courage pour ton projet.

lyakalil a dit:
Je connais pas les autres mais karis est vraiment top et j en suis seulement a la prise de contact et finalisation de l inscription LOL

3180€

J appelle un investissement ;0)

Tu as pris une option ?? Et les stages ?? J'ai pas encore eu mon dernier entretien.. Donc j'ai aucune idée des prix..

Merci beaucoup les filles pour vos avis en faite je suis prise à l'isipca pour un bts esthétique en septembre mais je ne trouve pas d'employeur donc je regarde toute les possibilité qui s'offre moi car je suis réellement motivé pour faire ce bts merci de votre rapidité et si d'autre fille veulent me donné leur avis sur karis je suis preneuse

Merci beaucoup les filles pour vos avis en faite je suis prise à l'isipca pour un bts esthétique en septembre mais je ne trouve pas d'employeur donc je regarde toute les possibilité qui s'offre moi car je suis réellement motivé pour faire ce bts merci de votre rapidité et si d'autre fille veulent me donné leur avis sur karis je suis preneuse

Coucou,
Moi je suis chez Karis aussi et j'ai déjà reçu le premier colis et je peux te dire que les cours sont plutot bien fait. Ainsi que leurs exercices.

Dans tous les cas que tu sois dans une école ou que tu passe par la formation "karis" sâches que tu es la bienvenue dans notre classe virtuelle de BTS et ce pour les 2 ans à venir.
A bientôt
voili voilou ;)

Coucou à toutes , je vais intégrer la formation du bts en septembre mais en école . Je vous souhaite un bon courage pour le bts . A bientôt . Sophie =)

Coucou à toutes , je vais intégrer la formation du bts en septembre mais en école . Je vous souhaite un bon courage pour le bts . A bientôt . Sophie =)

Bienvenue sur le post Sophie et à très bientôt avec plaisir ;)

Merci , j'ai déjà un cap et un bac pro esthétique donc si vous avez des questions aux niveaux des matières pratiques n'hésitez pas. A bientôt :-)

Merci , j'ai déjà un cap et un bac pro esthétique donc si vous avez des questions aux niveaux des matières pratiques n'hésitez pas. A bientôt :-)

salut sophie :)

moi je voudrai passer le cap a la fin de la première années ayant deja un bac S on m a parler que les épreuves générale ne serai pas obligatoire pour moi mais du coup ca m inquiète pas mal car justement je n ai pas de pratique encore et je voudrai avoir plus de renseignement sur l épreuve du cap si ca te derange pas :)

je vais commencer ma formation karis en septembre si tout ce passe bien
bon courage a toi et merci

salut a toutes!
dites moi je voulais savoir qui avait commencé a acheter le materiel nécessaire demandé par Karis pour le BTS? que pensais vous du materiel sur EBAY?
bises a toutes

salut a toutes!
dites moi je voulais savoir qui avait commencé a acheter le materiel nécessaire demandé par Karis pour le BTS? que pensais vous du materiel sur EBAY?
bises a toutes

Tu parles de quoi au juste parce qu'il en faut du matériel ! lol
tu as le livre kit produits et accessoire c'est ça ?

Retour