creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

SAlut les filles,

Je viens de recevoir mon premier colis (Karis), jsuis trop contente
Allez au boulot :sing:

Mon colis ne devrait plus tarder j'ai trop trop hâte :) combien de temps après la finalisation de l'inscription as tu reçu le 1er colis stp?
BIZZ

Coucou les filles je suis nouvelle dans ce forum j'aurai aime savoir quelle école vous conseillez pour réussir au mieux ce bts esthétique par correspondance?Je compte certainement m'inscrire a l'école karis qu'en pensez vous??? Je suis heureuse de savoir qu'on va pouvoir se soutenir durant ces 2 annees.

Bonjour et bienvenue dans notre classe virtuelle de BTS pour ces 2 années.
Pour la plupart d'en nous nous avons pris Karis pour l'école à distance.
Bien à toi
A bientôt ;)

merci machalou j'ai mon entretien telephonique vendredi avec karis, j'ai recu la brochure et cest surtout la partie pratique qui me fait hesiter.Comment peux t on s entrainer avec les vraies conditions d examens etant donné qu'il nous manque le materiel a la maison (masque pelliculable, bains de parraffine etc....) et comment faites vous pour les tp de cosmeto???

Pour la pratique il y a les stages: 5 semaines minimum mais Karis t'envoie autant de convention que tu veux donc tu peux en faire plus.
Sinon au cours des 2 années de BTS ils te proposent des semaines de stage chez eux notamment pour l'épreuve de labo, d'ailleurs ça serait sympa d'essayer d'y aller ensemble
Tu y verras plus clair après ton entretien tél
;)

coucou les filles! ca va bien? je vous suis tous les jours mais la avec le boulot (saisonnier) c'est un peu galere pour les cours mais je vous lis et g toujours un livre de cosméto ou biochimie avec moi!!!! bonne continuation et je pense refaire une apparition a compter du 1 er septembre quand je ne travaillerais plus!
bises a toutes et bien sur bienvenue aux nouvelles!

Pour la pratique il y a les stages: 5 semaines minimum mais Karis t'envoie autant de convention que tu veux donc tu peux en faire plus.
Sinon au cours des 2 années de BTS ils te proposent des semaines de stage chez eux notamment pour l'épreuve de labo, d'ailleurs ça serait sympa d'essayer d'y aller ensemble
Tu y verras plus clair après ton entretien tél
;)

ok vivinou3 jai mon entretien vendredi, je viendrai sur le forum pour faire part de mes impressions oui effectivement ca serait sympa si on pouvait se retrouver avec des personnes qu on connait virtuellement,on serait plus sereines aussi!!! dis moi connais tu des filles qui ont eu le bts par correspondance???parce que j'ai fait le tour de tous les forums et les filles ne reviennent pas parler de leur experience...

au fait vivinou3 jai vu que tu habites en corse dans quel coin exactement??? je pars en vacances en corse dans deux semaines exactement!!

Coucou Lilie j'habite près d'Ajaccio et toi dans quel coin vas tu venir en vacances?
Je n'ai malheureusement lu aucun commentaire de filles ayant eu ou non meut BTS mais ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum
Bonne nuit à toutes ;)

Coucou Lilie j'habite près d'Ajaccio et toi dans quel coin vas tu venir en vacances?
Je n'ai malheureusement lu aucun commentaire de filles ayant eu ou non meut BTS mais ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum
Bonne nuit à toutes ;)

coucou virgillia!!!! je vais a porticcio et on va essayer de visiter le sud de la corse, il parait que cest tres beau...si je m'inscris on pourrait peut etre s'aider car jai pratiquement fini ma premiere annee de bts en cursus scolaire!!! gros bisou!Qu'as tu pris comme tp???

coucou virgillia!!!! je vais a porticcio et on va essayer de visiter le sud de la corse, il parait que cest tres beau...si je m'inscris on pourrait peut etre s'aider car jai pratiquement fini ma premiere annee de bts en cursus scolaire!!! gros bisou!Qu'as tu pris comme tp???

Super! c'est vrai que le sud est magnifique, j'habite tout près de Porticcio, tu vas te régaler! ;)
En ce qui concerne les TP pour le moment je n'ai rien pris, la conseillère m'a dit qu'il était un peu tôt et qu'on verrai au cours de l'année
On pourra s'aider avec plaisir, mais profite bien de tes vacances en Corse en plus il y aura un peu moins de monde donc ça va être super

Super! c'est vrai que le sud est magnifique, j'habite tout près de Porticcio, tu vas te régaler! ;)
En ce qui concerne les TP pour le moment je n'ai rien pris, la conseillère m'a dit qu'il était un peu tôt et qu'on verrai au cours de l'année
On pourra s'aider avec plaisir, mais profite bien de tes vacances en Corse en plus il y aura un peu moins de monde donc ça va être super

oui j'espere qu'on aura encore du beau temps...je suis impatiente!!!oui c'est vrai que c'est trop tot pour les tp, je pense qu'on y pensera plutôt pendant la deuxième année de bts...tu t'es inscrite récemment?

oui j'espere qu'on aura encore du beau temps...je suis impatiente!!!oui c'est vrai que c'est trop tot pour les tp, je pense qu'on y pensera plutôt pendant la deuxième année de bts...tu t'es inscrite récemment?

Je me suis inscrite il y a quelques semaines j'ai eu karis cet aprem ils m'ont dit que le colis part demain :) mais en fait entre le moment où j'ai demandé la brochure et l'envoi du 1ere colis il y a presque eu 1 mois! Je suis impatiente mais en attendant je révise le cap que je passerai en juin pour pouvoir commencer à bosser :)
En ce qui concerne le temps je pense que ça devrait aller ;)

Je me suis inscrite il y a quelques semaines j'ai eu karis cet aprem ils m'ont dit que le colis part demain :) mais en fait entre le moment où j'ai demandé la brochure et l'envoi du 1ere colis il y a presque eu 1 mois! Je suis impatiente mais en attendant je révise le cap que je passerai en juin pour pouvoir commencer à bosser :)
En ce qui concerne le temps je pense que ça devrait aller ;)

Super tu me diras tes premières impressions sur le colis!!!Il faut que je me dépêche de m'inscrire! La brochure educatel est pas mal aussi...

kikou les filles j'espere que pour vous ca roule je ne suis pas trop venu ces derniers temps mais je vous suivais quand meme !!!a le boulot depuis debu juillet je fais des horaires de ouf!!!!!9h30 19h30 alors pas trop le temps de reviser ou autre mais je vais mis remettre dar dar!!!et la rentree en alternance ce fais le 7 septembre!!!!je viens de recevoir le livre sur les appareils il est super bien fais je le conseille!!!!encor merci de nous l'avoir conseillée!!!!:clap3:
bref je pense a vous toute
bissssssssouuuuuuuuuuuuuusssssssss....................!!!!!!!!!!!!!!!!!

kikou les filles j'espere que pour vous ca roule je ne suis pas trop venu ces derniers temps mais je vous suivais quand meme !!!a le boulot depuis debu juillet je fais des horaires de ouf!!!!!9h30 19h30 alors pas trop le temps de reviser ou autre mais je vais mis remettre dar dar!!!et la rentree en alternance ce fais le 7 septembre!!!!je viens de recevoir le livre sur les appareils il est super bien fais je le conseille!!!!encor merci de nous l'avoir conseillée!!!!:clap3:
bref je pense a vous toute
bissssssssouuuuuuuuuuuuuusssssssss....................!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou toi :ragazza_rossa:
Courage pour la taf et bonne rentrée pour toi le 07.
Tu viendras nous raconter ok ;)
Oui hein t'as vu il est génial le livre, d'ailleurs au passage merci à Luce de nous l'avoir conseillé.
Bizbiz et à très bientôt

Coucou toi :ragazza_rossa:
Courage pour la taf et bonne rentrée pour toi le 07.
Tu viendras nous raconter ok ;)
Oui hein t'as vu il est génial le livre, d'ailleurs au passage merci à Luce de nous l'avoir conseillé.
Bizbiz et à très bientôt

Coucou les filles !
Je vois que vous êtes maintenant plusieurs à avoir déjà commencé ou à commencer prochainement, votre formation de BTS esthétique.
Pour ce qui est du livre des appareillages effectivement il est excellent (en tout cas je vous le recommande encore) dans le cadre du BTS esthétique : en effet, je précise que c'est le seul livre que je connaisse qui décrit une diversité aussi importante d'appareils et surtout qui met en lien les principes de fonctionnement de chaque appareil avec les mécanismes physiques et/ou chimique (abordés en cours de physique-chimie) qui le régissent tel que le référentiel le demande réellement.
Je vous souhaite à toute, une excellente soirée et une bonne prise en mains du parcours des révisions.

Salut les filles! J'ai reçu mon 1er colis ce matin je suis super contente! Je commencerai donc à bosser lundi ;)
A très bientôt!!
Petite parenthèse: est ce que quelqu'un pourrait me donner les références du livre dont vous parlez? Merci

Salut les filles! J'ai reçu mon 1er colis ce matin je suis super contente! Je commencerai donc à bosser lundi ;)
A très bientôt!!
Petite parenthèse: est ce que quelqu'un pourrait me donner les références du livre dont vous parlez? Merci

Coucou, super pour ton colis.
Le livre dont nous parlons et qui nous a été fortement conseillé par Luce est celui-ci :
Appareillages de pratique esthétique
Auteur : Marie-Claude Martini

Editions TEC et DOC (Lavoisier)

Voili voilou à plus tard :wink:

coucou les filles!!! J'ai eu mon entretien téléphonique avec karis, je m'inscris chez eux des lundi!!! Concernant le livre je vais essayer de me le procurer comme ca en attendant les cours j'aurai déjà quelque chose à réviser!!!
Alors vivinou, tes premières impressions sur ton colis???
Je travaille en parapharmacie est ce que vous pensez que je peux effectuer mes stages dans le cadre de mon travail???Karis m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis
bisous les filles

Retour