creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

coucou les filles!!! J'ai eu mon entretien téléphonique avec karis, je m'inscris chez eux des lundi!!! Concernant le livre je vais essayer de me le procurer comme ca en attendant les cours j'aurai déjà quelque chose à réviser!!!
Alors vivinou, tes premières impressions sur ton colis???
Je travaille en parapharmacie est ce que vous pensez que je peux effectuer mes stages dans le cadre de mon travail???Karis m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis
bisous les filles

Super pour Karis.
Pour le stage pas de problème en parapharmacie normalement ;)
a plus tard
bizbiz

Coucou toi :ragazza_rossa:
Courage pour la taf et bonne rentrée pour toi le 07.
Tu viendras nous raconter ok ;)
Oui hein t'as vu il est génial le livre, d'ailleurs au passage merci à Luce de nous l'avoir conseillé.
Bizbiz et à très bientôt
kikou miss oui pas de probleme je vous dirais tous deja j'ai une demi journée de pre rentré lundi jai ate j'aurais mon uniforme mon casier mes livres le planning des cours tous j'ai trop ate!!!!
a bientot

Coucou les filles comme ts les dimanches je passe vous faire un :)
J'espère que tout va bien pour vous
Bisous

Sumsum00 bonne rentrée demain, je penserai à toi.
Bizbiz

Bisous

Coucou vivinou,
tu sais quoi m'a fait sourire quand j'ai lu ton message parce que je n'avais pas remarqué que tu venais spécialement tous les dimanche pour nous faire ton coucou.
Je trouve ça fun et trop mignon. :yeah:

Je te souhaite une bonne semaine.

bizbiz

Bisous

Coucou vivinou,
tu sais quoi tu m'a fait sourire quand j'ai lu ton message parce que je n'avais pas remarqué que tu venais spécialement tous les dimanche pour nous faire ton coucou.
Je trouve ça fun et trop mignon. :yeah:

Je te souhaite une bonne semaine.

bizbiz

coucou rapide les filles, je ne suis pas très présente en ce moment, mais c'est pour la bonne cause puisque je m'installe le 8 septembre, et entre les préparations et les petits c'est dur dur.
Machalou, tu as reçu ton second colis Karis??
Je recherche un protocole modelage dos autre que celui de Karis que je trouve assez léger, est ce que vous avez ça les filles??

coucou rapide les filles, je ne suis pas très présente en ce moment, mais c'est pour la bonne cause puisque je m'installe le 8 septembre, et entre les préparations et les petits c'est dur dur.
Machalou, tu as reçu ton second colis Karis??
Je recherche un protocole modelage dos autre que celui de Karis que je trouve assez léger, est ce que vous avez ça les filles??

Coucou ma belle
C'est une bonne nouvelle ça, tu nous montreras une photo de ton installation j'espère.
je te souhaite pleins pleins de bonnes choses et un agenda qui déborde ! lol !!!
Non pas encore reçu je vais relancer demain car en fait il manquait 1 devoir pour arriver à la moitié du colis 1

Pas de modelage pour moi désolée.
bizbiz

merci Machalou, oui je vous montrerai ça.
malgré tout, ce soir je me suis un peu bougée, 2 devoirs de fait, je suis contente, j'espère avoir le temps d'en refaire demain.

et pour l'envoi de l'option, tu sais à quel moment ça se passe??

merci Machalou, oui je vous montrerai ça.
malgré tout, ce soir je me suis un peu bougée, 2 devoirs de fait, je suis contente, j'espère avoir le temps d'en refaire demain.

et pour l'envoi de l'option, tu sais à quel moment ça se passe??

De quelle option tu parles ?

Salut!! Je suis toute excitée car je commence à réviser officiellement aujourd'hui et je pense commencer aussi à chercher des stages car je ne sais plus si je l'ai dit mais dans mon académie pour passer le CAP les stages sont obligatoires.
Enfin bref j'espère que maintenant je vous serai plus utile ;)
Bises à toutes

Salut!! Je suis toute excitée car je commence à réviser officiellement aujourd'hui et je pense commencer aussi à chercher des stages car je ne sais plus si je l'ai dit mais dans mon académie pour passer le CAP les stages sont obligatoires.
Enfin bref j'espère que maintenant je vous serai plus utile ;)
Bises à toutes

Super!!!Si jamais tu as des questions pour le CAP je l'ai passé il y a 2ans...moi j'ai officiellement envoyer le dossier chez karis ca y est je fais partie des vôtres!!!! Je pars en Corse pendant deux semaines a partir de vendredi,j’espère avoir le premier colis a mon retour
Bises

ah ok miss, merci quand même.
et tu as commencé à réfléchir à la problématique de ton dossier??

je crois que c'est la fatigue, j'ai été en formation modelage corps toute la journée et je suis naze. je parle du dossier qu'on doit faire pour l'oral, le fascicule Karis c'est "étude à caractère professionnel en BTs"

je crois que c'est la fatigue, j'ai été en formation modelage corps toute la journée et je suis naze. je parle du dossier qu'on doit faire pour l'oral, le fascicule Karis c'est "étude à caractère professionnel en BTs"

Ha ok, et bien écoute en toute franchise je ne l'ai même pas encore ouvert ! lol
Je pense que je commencerai à me pencher dessus vers octobre.

Et toi tu as regardé, tu y as déjà réfléchit ?

Et ta formation alors c'est bien ?

oui je commence à y réfléchir, c'est pas évident de trouver un seul sujet, j'hésite entre plusieurs et j'aimerai bien commencer rapidement pour avoir le temps de bien le travailler avant le bts.
ma formation géniale, j'y suis encore demain et après demain, un vrai bonheur.

Retour