creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

je suis a l'ecole thalgo!!!a saint maur creteil!!

T'as trop de la chance elle m'aurait plu cette école si j'avais pu y aller.
As-tu Melle Antonietti comme prof ? Si oui tu as beaucoup de chance c'est un excellent professeur qui aime son métier et sait faire partager sa passion.

J'ai regardé hier soir justement les stages pratiques pour les soins corps et c'est horriblement cher :(
Pfffff!!! ...

Travaille bien et viens nous raconter ok
bisous

T'as trop de la chance elle m'aurait plu cette école si j'avais pu y aller.
As-tu Melle Antonietti comme prof ? Si oui tu as beaucoup de chance c'est un excellent professeur qui aime son métier et sait faire partager sa passion.

J'ai regardé hier soir justement les stages pratiques pour les soins corps et c'est horriblement cher :(
Pfffff!!! ...

Travaille bien et viens nous raconter ok
bisous

oui c'est vrai que leur stage sont hyper chers!!!
j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir m'y inscrire!!!et oui j'ai mlle antoniotti et je vais te dire un ptit secret je la connais plus que bien car c'est une copine a moi a l'epoque quand j'etais en cours en maquillage on etait dans la meme classe on a meme travailler ensemble!!!!ca fait tous drole!!!on a rien dit aux autres filles pour eviter les soucis!!!
je te raconterais tous ca mais tu la connais d'ou?

oui c'est vrai que leur stage sont hyper chers!!!
j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir m'y inscrire!!!et oui j'ai mlle antoniotti et je vais te dire un ptit secret je la connais plus que bien car c'est une copine a moi a l'epoque quand j'etais en cours en maquillage on etait dans la meme classe on a meme travailler ensemble!!!!ca fait tous drole!!!on a rien dit aux autres filles pour eviter les soucis!!!
je te raconterais tous ca mais tu la connais d'ou?

Je te mp

Dites les filles, est-ce que l'une d'entre vous sait exactement le programme de pratique pour le BTS chez karis ?

J'ai contacté 2 écoles sur paris/ RP pour les stages de pratique.
Thalgo c'est horriblement cher et c'est un type de soin par type de soin !
Ecole Françoise Morice (très bonne école) elle c'est moins cher et propose plusieurs soins sur 1 semaine. J'ai envoyé un mail à la responsable des formations pour en savoir plus et pour savoir s'ils pouvaient créer un stage spécifique sur les soins corps du BTS.
J'attend la réponse je vous dirai...

Coucou les filles ça va ?
Bon j'ai eut 16/20 sur mon premier devoir d'ARTS APPLIQUES, je suis trop contente ! :)
Bon je sais c'est du dessin hein mais bon j'suis contente quand même !^^ lol

j'espère que vos révisions se passent bien pour vous.
Bizbiz

Coucou, j'ai envoyé 1 devoir de chaque matière du 1er colis sauf arts et celui sur les soins hommes qui ne devraient pas tarder à partir, mais je n'ai pas encore eu de note, je suis impatiente de savoir où j'en suis ;)
Je commence 4semaines de stages chez Yves Rocher lundi, je ferai 1 semaine sur 2 j'ai trop hâte mais je suis aussi un peu anxieuse j'espère que ça va bien se passer
Bonnes révisions

Je te comprend moi aussi à chaque fois je suis impatience de connaître ma note ! lol !
Je vais faire partir mon 17ème devoir ce soir...
Bonnes révisions
BIzbiz

Machalou, c'est génial, tu avances vites, moi j'en suis à 8 envoyés seulement

Merci je passe 3 à 4 heures par jour (journée et soir) voir plus des fois, le programme est très chargé et les devoirs sont assez longs à faire je trouve.

Donc pour garder une bonne cadence je m'oblige une certaine rigueure à tenir ! pas trop le choix, je le veux ce BTS et plus j'avance plus je me rend compte du morceau que sait !!!

Pour tout avouer hier matin j'ai chialé comme une madeleine devant un devoir tout ça parce que je ne trouvai pas un prix ! lol !!! Ridicule !!! mais je pense que c'est parce que je suis à fond dedans et que je vois très loin dans mes reflexions quant à cet examen et hier j'ai réalisé que je me suis lancée dans une aventure de l'extrême ! lol !!!
J'aurai tellement aimé aller dans une école mais je ne peux pas malheureusement alors on fait comme on peu...

Mais aujourd'hui ça va mieux et quand j'y repense je me marre car c'est nul de chialer pour un prix ! mais je pense que j'avais besoin d'évacuer un peu de stress et de pression.
Et surtout je sais que ça ne sera pas la dernière fois que ça va m'arriver ce mode "craquage" et qu'il faut que je tienne car certes ils y aura des bas mais il y aura aussi des hauts !

Et j'ai aussi réalisé en calculant un peu le tout, que l'on a pas 2 ans mais 1 an 1/2 en fait si tu regarde bien :

-Les examens commencent en mai
-Il y a les 5 semaines de stages
-Les 2 semaines de pratiques (techniques esthétiques et pratique labo cosmeto)

Mis bout à bout ça fait pas mal de semaines en moins sur les 2 ans dont on parle à chaque fois.

Et je n'ai pas compté la partie révisions intenses de tout le programme qui va sûrement se faire à partir de Janvier 2013 pour ma part. Sachant que la rédaction des fiches mémos je les fait au fur et à mesure de mon avancée dans le programme.

Mais bon on va tenir bon les filles et s'entraider, s'encourager pour y arriver !!! (le tout est de prendre conscience très vite de l'ampleur de notre projet et de faire en sorte de le mener au mieux pour un bon résultat final je pense)

Voilà miss, ça peu faire peur comme ça à lire mais il ne faut pas se voiler la face et dire que c'est tout beau tout rose les doigts dans le nez ! ce n'est pas vrai c'est un diplôme supérieur donc ...

... boulot boulot les filles et révisions à fond.

bizbiz

Je suis persuadée que ça se passera bien Audrey ! Tu en es largement capable !

Pour les prix a trouver n'oublie pas de regarder sur le site de matériel médical pour les lits, ils en ont de très beau parfois et qui conviennent parfaitement aux spas ! Tu avances sur ce devoir d'ailleurs ?

parfosi je me demande pourquoi je m'nflige des choses comme ca mais très vite je repense à l'avenir, mes envies, et surtout ce que je ne veux plus et là tout devient clair
c'est normal de craquer, j'ai craquer ya deux et j'ai pas commencé mdr!!! non mais plus sérieusement on a beaucoup de courage, j'ai hate de recevoir mon premier et de m'y mettre et rattrapper mon retard

bon courage a toutes pour ma part je repasse mon bts pr la 5eme fois
je pense prendre des cours par correspondance pour avoir des Devoirs
Aller hop hop on y croit

Je suis persuadée que ça se passera bien Audrey ! Tu en es largement capable !

Pour les prix a trouver n'oublie pas de regarder sur le site de matériel médical pour les lits, ils en ont de très beau parfois et qui conviennent parfaitement aux spas ! Tu avances sur ce devoir d'ailleurs ?

Merci Laetitia c'est gentil à toi de me donner tes encouragements.
Pour le devoir oui j'ai fini et en fait ce matin je ne me suis pas dégonflée j'ai carrément contacté des "aménageurs de spas", des fabricants français pour tous les appareillages spa, la société LPG.
ça a été dur d'avoir une bonne âme charitable pour prendre le temps de me répondre mais j'y suis arrivée.
Et heureusement pour moi je suis une mordue de catalogues (lol) et lorsque je suis allée aux salon mondial spa et nouvelles esthétiques j'avais raflé tous les catalogues que je pouvais sur les stands pour les décortiquer tranquillement chez moi. Et bien je ne regrette pas ça m'a beaucoup servit !

Je l'ai fait partir par courrier aujourd'hui, on verra bien maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la note dans 15 jours.

Et toi ta rentrée alors, ça a été ?

bon courage a toutes pour ma part je repasse mon bts pr la 5eme fois
je pense prendre des cours par correspondance pour avoir des Devoirs
Aller hop hop on y croit

Je te souhaite la bienvenue dans notre classe virtuelle de BTS.
Tu sais à force de persévérer on arrive toujours à atteindre son but...
Oui on y croit à fond :)

Retour