creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

bonjour les filles, j'ai une question, est ce possible de préparer un bts esthetique, sachant que j'ai déja le cap coiffure, le bp coiffure et le cap d'esthetique? ou il faut d'abord passer par le bac pro?merci!!

Appel karis pour leur poser la question ils te diront eux vu qu'ils font coiffure et esthetique ils connaissent bien tout celà.
On risquerait de te dire des bêtises sans le vouloir ça serait dommage

J'ai essayé de les appeler hier toute la journée personne ne me réponds! j'essaierais demain...

COUCOU!!!! YOUPI YOUPI YOUPI!!! C'est Noêl avant l'heure!!!!
Je suis en stage chez Nocibé depuis 2 semaines et je termine le 2décembre et là aujourd'hui le patron me propose un CDD de 3 mois renouvelable!!!!!!!
Je suis trop trop trop contente mes droits chômage se terminent fin novembre ;)
Bisous bisous les filles et mille merci pour le soutien que vous m'apportez :)

COUCOU!!!! YOUPI YOUPI YOUPI!!! C'est Noêl avant l'heure!!!!
Je suis en stage chez Nocibé depuis 2 semaines et je termine le 2décembre et là aujourd'hui le patron me propose un CDD de 3 mois renouvelable!!!!!!!
Je suis trop trop trop contente mes droits chômage se terminent fin novembre ;)
Bisous bisous les filles et mille merci pour le soutien que vous m'apportez :)

ça c'est une superbe nouvelle :drow: :ragazza_rossa::flocool::3-blink:
je suis très contente pour toi, félicitations c'est que tu fais du bon travail chez eux.
Bravo
BIz

Merci je suis vraiment contente!
Je vous souhaite à toutes de réussir, c'est grâce à vous que je suis motivée pour passer mon cap et mon bts!!!!! Le forum m'a enlevé tous les doutes et toutes les craintes que j'avais de me lancer dans une nouvelle carrière ;)
Bisous

un ptit coucou en passant... je vous envoie plein de courage et d'onde positive!!!
je voie que vous avancez pas mal!!! surtout en théorie, c'est bien! on y croit à fond! tenez le cap et tout ira dans le bon sens!!!
des que vous avez besoin de conseil en pratique, n'hesitez pas!;-)

un ptit coucou en passant... je vous envoie plein de courage et d'onde positive!!!
je voie que vous avancez pas mal!!! surtout en théorie, c'est bien! on y croit à fond! tenez le cap et tout ira dans le bon sens!!!
des que vous avez besoin de conseil en pratique, n'hesitez pas!;-)

Coucou Calou,
C'est super sympa de te lire sur le post, que deviens-tu ?
bisou

Coucou Calou,
C'est super sympa de te lire sur le post, que deviens-tu ?
bisou
ben oui sa fait longtemps!!lol
je vous lis tout de meme regulierement, mais vous vous debrouillez tellement bien:danse:!
je suis toujours dans la meme ecole, tout se passe tres bien, beaucoup d'élèves , et toujours à fond, donc OVERBOOKER! mdr
et toi Machalou? je vois que tu avances bien dans ton programme...c'est super!

Coucou Calou, contente que tout aille très bien pour toi.

J'ai envoyé par mail une demande pour recevoir le second colis il y a une semaine .... rien, il faut les appeler j'imagine, je vais m'en occuper lundi...

Salut les filles

Ça fait longtemps j avance doucement, en tout sur les deux premiers colis j en suis à 24 devoirs. Faut que je le bouge j aimerai bien recevoir le 3 eme.

Coucou moi aussi j'avance tout doucement, j'ai commencé à bosser chez Nocibé donc pas trop de temps pour les cours,par contre il ne me reste que 2 devoirs à envoyer du colis 1 je leur ai envoyé un mail pour l'envoi du colis mais ils m'ont dit d'attendre d'avoir tout envoyé! ;)

Hello les filles, ça va,
Et bien moi je commence 2 semaines de stages chez Yves Rocher pour les 2 dernières semaines de noël je suis pressée. j'aime beaucoup cette ambiance :)

Au niveau des devoirs et bien je suis sur le 3ème colis qui est assez conséquant quand même. J'en suis au 3ème devoir d'envoyé sur ce colis.

Voilou.
Bon week end les filles

Biz

Salut les filles

Dites moi est ce que karis vous a proposé de passer le bac pro en première année du bts?

Moi oui, du coup je viens seulement de tilter ( mieux vaut tard que jamais) faut que je regarde quel est le programme exact sinon ça ne sert à rien. Enfin ce sera à un entraînement mais bon je veux pas le présenter si c est pour le ramasser.

Donc voilà voir si d autres sont dans mon cas.

Fait que j appelle karis pour mettre ça au clair.

Bises à bientôt.

Ps : purée on est déjà en décembre ça passe trop vite

Coucou les filles!!!! Voilou attestation UV en poche et j'ai eu 30ans le 29novembre ;) sinon 1ere jour de cdd chez Nocibé que du bonheur, du coup j'ai pas trop le temps de bosser les cours je reprendrai en janvier
J'espère que ça va pour vous dans les révisions mais aussi pour les fêtes de Noel
Machalou tu as commencé chez Yves Rocher?
bisous bisous

Coucou les filles!!!! Voilou attestation UV en poche et j'ai eu 30ans le 29novembre ;) sinon 1ere jour de cdd chez Nocibé que du bonheur, du coup j'ai pas trop le temps de bosser les cours je reprendrai en janvier
J'espère que ça va pour vous dans les révisions mais aussi pour les fêtes de Noel
Machalou tu as commencé chez Yves Rocher?
bisous bisous

Coucou,
Bon anniversaire en retard mais mieux vaut tard que jamais il parait :Dancing_wub:
C'est chouette pour Nocibé je suis vraiment contente pour toi mais ça je te l'avais déjà il me semble.
Je commence le 19 décembre chez Yves Rocher, je suis pressée d'y être je me sens bien là bas, l'équipe est sympa. J'y serai pour 2 semaines.
Je suis toujours sur mes révisons et je dois dire que ça devient plus dur au fur et à mesure de l'avancé des chapitres mais je tiens bon, ou tout du moins j'essaie et m'accroche à toutes les branches ! lol !!!
Bisous à bientôt ;o)

Petite question pour celles qui ont le 2eme colis: j'ai reçu comme livre dans mon colis: anglais, français, maquillage, nrc, thermodynamique et tome2 de gestion de l'entreprise soit 6 livres, est ce que j'ai tout?
Merci

Petite question pour celles qui ont le 2eme colis: j'ai reçu comme livre dans mon colis: anglais, français, maquillage, nrc, thermodynamique et tome2 de gestion de l'entreprise soit 6 livres, est ce que j'ai tout?
Merci

Coucou,
Oui tu as tout les livres et tu dois avoir reçu le dvd : épilations aussi normalement.
Le colis est petit par rapport au premier mais rassure toi le 3ème est conséquant.
Bonne journée
Biz

Retour