creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Dsl je ne savais pas pour les 3ans de pratique:(

Oui pas évident de savoir et lorsque tu as des contact avec Educatel par exemple, ils se gardent bien de te dire cela.... et si tu lis mal le contrat et les petits caractères tu te retrouves à avoir payé une formation pour rien!!!
Et je trouve ça intolérable. C'est bien pour ca que j'ai arrêté le droit! Les contrats cachent souvent malheureusement des détails d'une haute importance dans le but d'être signés par des personnes qui enthousiasmées par leur projet ou qui ne s'y connaissent pas particulièrement en administratif, signeront et se retrouveront laisées!

Le niveau de bts est très élevé scientifiquement, et je suis nulle moi...
hâte d'avoir ton ouvrage entre les mains alors Luce!!! ;)

Samiha38, pr pouvoir passer le BTS faut soit etre inscrit dans une école ou Karis, je n'ai pas eu le financement, et j'ai pas 3000€ a mettre ce jour dans les cours... je ne pourrais le passer que dans 3 ans.

l'avantage ça me donne 3 ans, pr essayer d'assimiler tous le programme :)
Un an de plus ou de moins l'important c'est que tu mènes à bien ton projet!!!!!
Tu verras, on y arrivera!!!

Bon aller je me motive, vous préférez quoi ce soir,règlement de l'exam définition du diplôme et description des matières et épreuves ou les premiers schémas du corps et les muscles de bio?
C'est à toi de voir ce que tu préfères... on va pas abuser en te donnant nos directives lol

Je suis contente pour toi samiha38 !! c'est super que tu puisses le faire, moi j'ai également signé mon contrat pro pour le BTS aujourd'hui, la rentrée est le 27 Août et c'est parti pour 2 ans d'études ;)

bonsoir,
je vais commencer le bts avec karis dans les jours qui arrivent, quelqu'un est dans le meme cas que moi? ça serai sympa d'échanger et surtout de s'aider!

bonsoir,
je vais commencer le bts avec karis dans les jours qui arrivent, quelqu'un est dans le meme cas que moi? ça serai sympa d'échanger et surtout de s'aider!
Bonsoir !
J'ai commencé le BTS esthétique chez Karis il y a un mois environ.
Qu'est ce que tu as comme formation ? Tu penses le passer en 2 ans ou plus ?

Re,
je suis esthéticiennne depuis 1998, j'ai un CAP, mais j'ai aussi un BAC PRO dans une autre branche. et toi quelle formation as-tu et comment se passe ce premier mois, tu es contente?

Les filles je suis passé par Karis, si vous avez besoin d'aide pour quelque chose n'hésitez pas à demander si je peux aider ce serais avec plaisir. Bon courage et bonne chance.

Merci samiha, je n'oublierai pas si j'ai besoin... dis-nous en un peu plus, tu as eu ton BTS, et comment se sont passer tes deux années avec Karis

Je me suis inscrite en novembre à Karis, et je l'ai passé là en juin, je l'ai eu.
Je n'étais pas très assidue, je bossais 2 à 3 h par jour, parfois pas semaine, je n’appelais pas l'école souvent et pour tout vous dire je n'ai rendu que 9 devoirs lol. J'ai eu de la chance et j'ai surtout une très bonne mémoire.

Bravo! c'est fort! je ne crois pas qu'il y ai que de la chance, tu as bcp de capacités, c'est génial, je ne crois pas que ce sera mon cas, j'aurai certainement besoin des deux années. je te souhaite bonne chance pour la suite, j'ai vu que tu faisais une autre formation... tes conseils et tes lumières seront les bienvenus, merci samiha.

De rien , tu peux te présenter en continu et valider une partie sur un an , et l'autre partie l'année suivante, ça te permets d’alléger ton programme, en validant les matières ou tu te sens l'aise (moi c'est pour ça que je me suis présentée cette année et finalement m'a moyenne m'a permis de tout valider)

Retour