creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Tres heureuse !! Javoue que cette fameuse question sur la nature dun prospect me fait peur mais bon sinon ca va jessaye de rester zen... :-)
Meme si jai peur de ne pas trouver de stage et de ne pas pouvoir suivre les cours bon CA VA LE FAIRE !! ^^
Apres je suis super contente de pouvoir discuter avec vous ca me rassure de ne pas etre seule :-)

Oui, c'est plus sympa que d'être seule dans son coin avec ses doutes et son stress !
Et puis on voit que l'on est confrontées aux mêmes interrogations !

Mais pour ce devoir de Nego, je pense qu'il y a tout de même une erreur quelque part, avec des questions pas en rapport avec le fascicule de cours !!!

Ce matin trois heures de biochimie :-/
Bon après une demi heure pour comprendre la cetone et l'adéhyde jy suis arrivé ^^ :-)
Jespere que vous avancé bien dans vos cours. Plein de courage a vous

Ce matin trois heures de biochimie :-/
Bon après une demi heure pour comprendre la cetone et l'adéhyde jy suis arrivé ^^ :)
Jespere que vous avancé bien dans vos cours. Plein de courage a vous

Ouh ! tu m'épates ! 3h de biochimie, je te tire mon chapeau !
Moi, j'ai repris aussi les cours, mais je ne peux pas dire que ça avance beaucoup...

Et les autres filles du forum ? Pas de nouvelles fraiches, on dirait ???

Ben ui je me suis fais un emploi du temps et jessaye de my tenir si je veux avancé parce que sinon cest meme pas la peine donc je fais comme a lecole ^^ apres 3 heures ca fait beaucoup mais bon il faut ce qui faut :-)

Ou la moi pas commencer la biochimie, je crois que j'ai commencé par ce qui me plaisait le mieux, mais je vais pas tardé à m'y mettre! Courage à vous les filles

Je suis contente de voir que vous avancez bien. Pour moi ça stagne... beaucoup de changements et d'imprévus ces deux dernières semaines et du coup j'avance pas. mais je reprendrai bien quand tout sera plus calme

Je suis contente de voir que vous avancez bien. Pour moi ça stagne... beaucoup de changements et d'imprévus ces deux dernières semaines et du coup j'avance pas. mais je reprendrai bien quand tout sera plus calme

Ah Coucou Jessica ! ça fait plaisir de te revoir !
J'espère que ça va aller pour toi !! Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à gérer des galères et à prendre du retard...

Bonjour a toutes!
Est ce que quelqu'un peu m'aider sur le cours négociation et communication devoir 3, les questions de cours je n'y comprends rien et j'ai beau réétudier le manuel je ne comprend pas et ne vois pas ou peu se trouver la réponse. Pour moi les 5 premières questions du devoir c du chinois!
1-par rapport à quel type de prospect l'historique est il particulièrement utile?
2-Donnez la formule de la valeur d'un prospect.
3-Généralement quels sont les différents choix qui s'offrent a un prospect par rapport au produit proposé par le vendeur?
4-Dans quels cas la découverte des motifs d'insatisfaction par rapport à un produit est elle particulièrement utile?
5-Que doit contenir la valise d'un commercial en prospect?

Merci a toutes pour votre aide.
Cc liloo13,
je suis au même point que toi,je galère grave pour mes derniers devoirs,j'ai poster plusieurs messages même en priver (sur les forum)et personne ne m'as répondue quelle stresse,c'est mon dernier livre et j'en suis toujours débarrasser,je suis inscrite pour être PO,mais j'ai plus l'impression d'avoir des cours qui n'on rien à voir avec ma passion,j'ai aussi fais 20jours en formation PO dans un institue qui m'a couter 2100e plus l'école,je te dit pas la situation financière.
Si tu as eu des réponses peut tu me le dire et si tu as besoin d'aide j'ai tout les autres corrigés.
Merci à toi.

Cc liloo13,
je suis au même point que toi,je galère grave pour mes derniers devoirs,j'ai poster plusieurs messages même en priver (sur les forum)et personne ne m'as répondue quelle stresse,c'est mon dernier livre et j'en suis toujours débarrasser,je suis inscrite pour être PO,mais j'ai plus l'impression d'avoir des cours qui n'on rien à voir avec ma passion,j'ai aussi fais 20jours en formation PO dans un institue qui m'a couter 2100e plus l'école,je te dit pas la situation financière.
Si tu as eu des réponses peut tu me le dire et si tu as besoin d'aide j'ai tout les autres corrigés.
Merci à toi.

ce devoir je lai fais pour mon bac pro, je suis partie en bretagne pour 6 mois malheureusement sinon je taurais donne volontier les explications car de tete je me rapelle plus mais il me semble que je metais aider du cours !!
au cas ou mon homme retourne chez nous dans 3 sem je lui dirais de me poster mes corrige si ca peut vous aider sur certains points !!

sinon javais une questions sur les cours en bts est ce quil sont bien complet, est ce que cest que du bts ou ya encore des livres de revision du cap ! etes vous satisfaites ? yen a qui ont pris le td de cosmeto?

Les filles je suis totalement demotivé jai rencontrer deux estheticiennes, a qui jai expliquer que je faisai un certificat de praticien en massage bien etre que je voulais me mettre a mon compte et que pour complete je voulai faire une formation desthetisme bref les deux reponses.ont ete mais je ne vois pas linteret du bts esthetique enfaite, je ne comprend pourquoi tu fais ca...patati patata
Cest vrai que jai penser bts car javais deja le bac donc je voulai que ca puisse mapoorter un certain niveau ... Jsais plus quoi faire car ca me plait trop ... Jaime trop mes formation (massage et bts) mais la javoue que je suis perdue .... Je me dis peu etre qu final ca servira a rien le bts et dun coté jme dis si mes massages ne marche plus je pourrai quand meme faire autre chose avec ce bts... Quenpensez vous sincrement ?

Retour