fee-clochette
Membre Actif
Ne tinquiete pas tu va y arriver ne te stresse pas
plein de courage a toi et a vous toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne tinquiete pas tu va y arriver ne te stresse pasplein de courage a toi et a vous toutes
Ce matin trois heures de biochimie :-/
Bon après une demi heure pour comprendre la cetone et l'adéhyde jy suis arrivé ^^
Jespere que vous avancé bien dans vos cours. Plein de courage a vous
Bienvenue à toi!bonjour les filles, je suis une petite nouvelle sur le forum, je suis aussi en formation chez karis en bts voila je me joins a vous pour étudier et s'entraider^^
Je suis contente de voir que vous avancez bien. Pour moi ça stagne... beaucoup de changements et d'imprévus ces deux dernières semaines et du coup j'avance pas. mais je reprendrai bien quand tout sera plus calme
Cc liloo13,Bonjour a toutes!
Est ce que quelqu'un peu m'aider sur le cours négociation et communication devoir 3, les questions de cours je n'y comprends rien et j'ai beau réétudier le manuel je ne comprend pas et ne vois pas ou peu se trouver la réponse. Pour moi les 5 premières questions du devoir c du chinois!
1-par rapport à quel type de prospect l'historique est il particulièrement utile?
2-Donnez la formule de la valeur d'un prospect.
3-Généralement quels sont les différents choix qui s'offrent a un prospect par rapport au produit proposé par le vendeur?
4-Dans quels cas la découverte des motifs d'insatisfaction par rapport à un produit est elle particulièrement utile?
5-Que doit contenir la valise d'un commercial en prospect?
Merci a toutes pour votre aide.
Cc liloo13,
je suis au même point que toi,je galère grave pour mes derniers devoirs,j'ai poster plusieurs messages même en priver (sur les forum)et personne ne m'as répondue quelle stresse,c'est mon dernier livre et j'en suis toujours débarrasser,je suis inscrite pour être PO,mais j'ai plus l'impression d'avoir des cours qui n'on rien à voir avec ma passion,j'ai aussi fais 20jours en formation PO dans un institue qui m'a couter 2100e plus l'école,je te dit pas la situation financière.
Si tu as eu des réponses peut tu me le dire et si tu as besoin d'aide j'ai tout les autres corrigés.
Merci à toi.