creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

oui j'ai regardé avec karis, mais je ne sais pas si je passerai par eux, on trouve d'autres choses sur le net, faut que je vois les prix

Oui, c'est vrai je suis d'accord, moi aussi j'ai vraiment trouvé ces questions bizarre, et surtout cette formule de la valeur d'un prospect, je lis et relis je ne vois pas, et c'est vrai meme pour la technique du ballon il n'y a rien dans le fascicule, j'ai cherché sur le net mais c'est très difficile à trouver, bref je ne sais pas ce que ce devoir va donner!
oui dommage pour la pratique! qui sait peut etre effectivement on pourra ce faire un petit coucou;
dis moi tu as acheté tes kits pour travailler, je trouve ça pas donner ce qu'on nous propose

En fait, comme j'ai préparé mon CAP en école l'année dernière, j'ai déjà du matériel ; par contre, il faudra que j'achète tout ce qui concerne les soins corps car ce n'était pas au programme.
Concernant le fascicule de Nego, ça me rassure, je ne suis pas folle ! Moi, idem, j'ai fait des recherches sur le net, mais rien de probant...

Coucou les filles bon je doit recevoir mon premier coli dans 15 jours max :) je suis tres tres pressé :) mais moins stressé car je ne suis pas la seule dans ce cas :) je suis vraiment heureuse de rencontrer des gens qui debute la formation :) jespere que lon va pouvoir toutes saider :)
Sinon, avez vous trouver un stage? Plein de courage

Coucou La Fée !
Tiens nous au courant pour tes débuts !
Sinon, je n'ai pas encore programmé mon stage, car avec les petits, il y a toute une organisation à mettre en place par rapport aux horaires, etc...
Mais je pense qu'au pire je pourrai retourner dans l'institut où j'ai fait mon stage pour le CAP l'année dernière...

J'ai le meme problème que toi lolilola, ma petite dernière à 7 mois et je pense que le stage, ça ne sera pas pour tout de suite pour moi, j'aimerai trouver dans un spa ou une thalasso, et dans une entreprise de distribution de produits, on verra bien!

Je me suis peut-être mal exprimée ; je ne parlais pas du dossier NRC que l'on doit réaliser, ça, effectivement, c'est encore trop tôt pour s'y mettre, je pense.
Non, je parlais du fascicule de cours de Négociation Commerciale et du 1er devoir ! o_O

Je vous laisse pour l'instant, les filles car les tâches matérielles m'appellent (repas des petits à prévoir et trajet pour les chercher à l'école) !
A plus, et merci par avance pour l'aide sur ce maudit devoir !!

J'ai le meme problème que toi lolilola, ma petite dernière à 7 mois et je pense que le stage, ça ne sera pas pour tout de suite pour moi, j'aimerai trouver dans un spa ou une thalasso, et dans une entreprise de distribution de produits, on verra bien!

Oups, oui pas facile l'organisation avec les enfants ! et le 2e, quel âge ?

j'avais compris que tu parlais du fascicule de négo, ma grande va avoir 12 ans elle est entrée en 6e, du coup on travaille ensemble, c cool. Bon allez bon courage à toi, moi aussi il va falloir que je m'attelle aux taches materielles. A+

j'avais compris que tu parlais du fascicule de négo, ma grande va avoir 12 ans elle est entrée en 6e, du coup on travaille ensemble, c cool. Bon allez bon courage à toi, moi aussi il va falloir que je m'attelle aux taches materielles. A+

Oui, je sais que tu avais compris ! Lol !!
Cette précision était pour Samiah par rapport à son message plus haut qui parlait du dossier NRC...

C'est bien de travailler en binôme avec sa fille !!
A +

Ah ok désolée j'avais loupé un épisode! oui c super, ils ont quel age les tiens?

J ai deux petits mecs de 5 et 6 ans ; autrement, dit, ça déménage à la maison !!! Et avec le grand qui est rentré au CP, à moi les joies des devoirs pour l'apprentissage de la lecture et compagnie... Bref, que du bonheur, hihi !!!
Mais du dois connaitre tout ça... (encore qu'une fille, c'est quand même plus calme et plus sérieux !! Moi; ce sont des tornades à gérer !!! :p)

Bon, il faut vraiment que j'y aille cette fois !! aller, à bientôt !

coucou fée-clochette, ça y est j'ai reçu mon colis hier, c'était une bonne surprise, ça devait arriver fin du mois, début du mois d'octobre, je suis super contente de pouvoir commencer, mais y a du boulot! tiens nous au courant quand tu le reçois, bisous bonne journée
Oui je vous tiens au courant merci pour tout ce soutient :-) je suis super contente pour toi :-)

Merci.les filles pour vos reponses :-) plein de courage a vous, je vous trouve tres courageuse car travailler avec des enfants tous ca sincerement et ca me motive vraiment pour mes cours en tout cas :-)

Courage, à toi aussi, aller, il ne te reste plus trop longtemps à attendre tes cours, et qui sait, ça sera peut etre comme moi, ça arrivera avant! bisous

Bonsoir liloo13 ,

Si tu recherches un stage dans un Spa, je travaille au Private Spa situé dans le 15ème arrondissement de Paris, et on recherche actuellement des stagiaires. Si tu est intéressée tiens moi au courant je te ferais passer un entretien.

Cordialement.

Bonsoir liloo13 ,

Si tu recherches un stage dans un Spa, je travaille au Private Spa situé dans le 15ème arrondissement de Paris, et on recherche actuellement des stagiaires. Si tu est intéressée tiens moi au courant je te ferais passer un entretien.

Cordialement.

Oh merci beaucoup j'aurais adoré faire ce stage au Private Spa, malheureusement, pour l'instant ça m'est impossible, je ne pourrai pas me déplacer sur Paris, mais qui sait d'ici quelques temps ce sera possible, si je veux te contacter, pourrai-je le faire par le biais du forum, ou tu as un autre moyen? Merci encore pour ta proposition, oh j'aurais vraiment adoré!
Dis moi quel est ta fonction dans le spa?

Au secours! c'est le casse tête ce devoir n°1 de négociation commercial, je lis, je relis et je ne vois pas ! les 3 premières questions sont vraiment bizarre, et rien n'est dans le cour! est-ce que quelqu'un pourrai nous éclairer, je crois que lolilola est dans le meme cas que moi!

Oh merci beaucoup j'aurais adoré faire ce stage au Private Spa, malheureusement, pour l'instant ça m'est impossible, je ne pourrai pas me déplacer sur Paris, mais qui sait d'ici quelques temps ce sera possible, si je veux te contacter, pourrai-je le faire par le biais du forum, ou tu as un autre moyen? Merci encore pour ta proposition, oh j'aurais vraiment adoré!
Dis moi quel est ta fonction dans le spa?

Je suis en formation comme spa manager, je m'occupe des recrutements et de la formations des nouvelles arrivées,
je pratique aussi pas mal surtout en soins corps.
C'est dommage que tu ne puisse pas monter sur Paris mais ne tkt pas on recherche toute l'année. Tu peux me joindre via ce forum ou via le futur facebook du spa. Je t'enverrais le lien dès qu'il sera créé si tu veux =)

Retour