Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, c'est vrai je suis d'accord, moi aussi j'ai vraiment trouvé ces questions bizarre, et surtout cette formule de la valeur d'un prospect, je lis et relis je ne vois pas, et c'est vrai meme pour la technique du ballon il n'y a rien dans le fascicule, j'ai cherché sur le net mais c'est très difficile à trouver, bref je ne sais pas ce que ce devoir va donner!
oui dommage pour la pratique! qui sait peut etre effectivement on pourra ce faire un petit coucou;
dis moi tu as acheté tes kits pour travailler, je trouve ça pas donner ce qu'on nous propose
Coucou les filles bon je doit recevoir mon premier coli dans 15 jours maxje suis tres tres pressé
mais moins stressé car je ne suis pas la seule dans ce cas
je suis vraiment heureuse de rencontrer des gens qui debute la formation
jespere que lon va pouvoir toutes saider
Sinon, avez vous trouver un stage? Plein de courage
Les miss je file scanner deux trois trucs et j'arrive avec mon livre pour vous aider.
J'ai le meme problème que toi lolilola, ma petite dernière à 7 mois et je pense que le stage, ça ne sera pas pour tout de suite pour moi, j'aimerai trouver dans un spa ou une thalasso, et dans une entreprise de distribution de produits, on verra bien!
j'avais compris que tu parlais du fascicule de négo, ma grande va avoir 12 ans elle est entrée en 6e, du coup on travaille ensemble, c cool. Bon allez bon courage à toi, moi aussi il va falloir que je m'attelle aux taches materielles. A+
Ah ok désolée j'avais loupé un épisode! oui c super, ils ont quel age les tiens?
Oui je vous tiens au courant merci pour tout ce soutientcoucou fée-clochette, ça y est j'ai reçu mon colis hier, c'était une bonne surprise, ça devait arriver fin du mois, début du mois d'octobre, je suis super contente de pouvoir commencer, mais y a du boulot! tiens nous au courant quand tu le reçois, bisous bonne journée
J'ai le meme problème que toi lolilola, ma petite dernière à 7 mois et je pense que le stage, ça ne sera pas pour tout de suite pour moi, j'aimerai trouver dans un spa ou une thalasso, et dans une entreprise de distribution de produits, on verra bien!
Bonsoir liloo13 ,
Si tu recherches un stage dans un Spa, je travaille au Private Spa situé dans le 15ème arrondissement de Paris, et on recherche actuellement des stagiaires. Si tu est intéressée tiens moi au courant je te ferais passer un entretien.
Cordialement.
Oh merci beaucoup j'aurais adoré faire ce stage au Private Spa, malheureusement, pour l'instant ça m'est impossible, je ne pourrai pas me déplacer sur Paris, mais qui sait d'ici quelques temps ce sera possible, si je veux te contacter, pourrai-je le faire par le biais du forum, ou tu as un autre moyen? Merci encore pour ta proposition, oh j'aurais vraiment adoré!
Dis moi quel est ta fonction dans le spa?