nahellealima
Membre Actif
Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre
j'appelerai fin d'après midi
j'appelerai fin d'après midi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'avais esséyé de regarder OUF! C'est chercher une aiguille dans un motte de foin!![]()
ah ben ça c'est sur, quelqu'un a deja appeler l'académie pour en être sur? Je pense que je vais appeler
j'ai eu Educatel hier et ils m'ont dit la mm chose, qu'ils faut 3 ans d'expérience pour se présenter a l'examen mais aussi Obligatoirement le CAP...
J'ai cru comprendre que Karis ne faisait pas cette différence et nous permettait de passer quand meme l'examen..
C'est a vérifier j'attend toujours l'appel du conseiller.
oui je les avais appelé et sur Nice ils m'avaient répondu qu'en aucun cas ils n'exigeaient 3 années d'expérience pour se présenter au BTS, mais que les écoles étaient libres de faire ce qu'elles voulaient
avec l'aide de notre Luce, je joins à vous pour la préparation du BTS.
Une nouvelle aventure commence..
Bizzzz

Dites moi les filles, savez vous quels sont les soins du corps que l'on doit connaitre pour le BTS, je ne vois rien de très détaillé dans le référentiel
Machalou a dit:Je ne sais pas trop moi non plus !
Je crois qu'il y a le massage californien non ? et aussi le soins crio pour les jambes mais après ....c'est une bonne question !!!
Peu être que Calou ou sabrina pourraient nous répondre attendons
Bonjour les filles!!!! Alors pour les soins corps vous avez les modelages ( réflexologie plantaire, californien, shiatsu , drainage esthétique , pour les basiques ) les soins corps spécifiques( dos , buste, jambes légère , amincissant, raffermissant , ) et le gommage corps . Pour le soin du dos vous avez le relaxant et les soins spécifique( nettoyant par exemple ) je crois je n'ai rien oubliée ...;-) n'oubliez pas que vous avez les masques spécifiques visage et appareils corps également ...!)
Machalou a dit:Merci Calou et toi tu forme à tout ça pour le corps ?
J'ai que le californien dans mes tablettes !
Pour le visage on a tout vu au cap normalement c'est ça ?