creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Alors pour Educatel lorsque je les ai appelé ils m'ont dit la même chose qu'il fallait 3 ans d'expérience puis bizaremenr 1 semaine plus tard un autre contact me rapelle pour me dire que c'est faux en fait celà concerne que le BP donc si je voulais je pouvais m'inscrire chez eux !
mais j'ai pris karis plus sure et ils m'ont confirmé que c'était bon.
Martinebeauty avait répondu à ces questions sur le post cap.
Mais vu le nombre de pages c'est chaud à retrouver ! lol !!!

Oui j'avais esséyé de regarder OUF! C'est chercher une aiguille dans un motte de foin! :D

j'ai eu Educatel hier et ils m'ont dit la mm chose, qu'ils faut 3 ans d'expérience pour se présenter a l'examen mais aussi Obligatoirement le CAP...

J'ai cru comprendre que Karis ne faisait pas cette différence et nous permettait de passer quand meme l'examen..

C'est a vérifier j'attend toujours l'appel du conseiller.

moi je compte me mettre en micro, et exercer pendant 3 ans... pour avoir 3 années d'expériences.... car je n'ai pas envie de payer les ecoles. LOL mon plan.
Tenez moi au courant de ce que vous comptez faire.. ca m'intéresse,les filles
kiss

ah ben ça c'est sur, quelqu'un a deja appeler l'académie pour en être sur? Je pense que je vais appeler

oui je les avais appelé et sur Nice ils m'avaient répondu qu'en aucun cas ils n'exigeaient 3 années d'expérience pour se présenter au BTS, mais que les écoles étaient libres de faire ce qu'elles voulaient

j'ai eu Educatel hier et ils m'ont dit la mm chose, qu'ils faut 3 ans d'expérience pour se présenter a l'examen mais aussi Obligatoirement le CAP...

J'ai cru comprendre que Karis ne faisait pas cette différence et nous permettait de passer quand meme l'examen..

C'est a vérifier j'attend toujours l'appel du conseiller.

Oui c'est ça, il me semble qu'avec Karis tu passes le CAP au bout de ta première année de formation si ti le souhaites

oui je les avais appelé et sur Nice ils m'avaient répondu qu'en aucun cas ils n'exigeaient 3 années d'expérience pour se présenter au BTS, mais que les écoles étaient libres de faire ce qu'elles voulaient

Ah ben tu vois ces écoles sont bizarre! :D

Je pense que certaines écoles font ça pour garantir un peu leur taux de réussite... c'est comme celle qui vous prennent sur dossier,... vous payer la mm chose pourtant... M'enfin..

avec l'aide de notre Luce, je joins à vous pour la préparation du BTS.
Une nouvelle aventure commence..
Bizzzz

BRAVO Céline et courage à toutes !
Il faut garder le cap sur la motivation, la détermination et le travail qui sont les clés de la réussite dans cette formation.
Vous pouvez compter sur nous pour vous motiver, vous encourager et vous accompagner dans cette belle aventure esthétique.

merci Luce, On a besoin des bons prof comme vous. Des conseils, des encouragements... Vous êtes un prof formidable.
Je me sens moins seule avec la présence du forum :3-blink:

Coucou les filles!!! Je vois que notre " classe virtuelle" s agrandi , c'est chouette! La reforme ne vous concernera pas si vous passez en 2013 , j'en ai eu confirmation car elle est prévu pour la rentrée 2012 donc session 2014 . Voilà les filles!!!

Ravie de voir que la classe s'agrandit, j'espère que la promo sera aussi bonne que le promo des CAP de 2011

Dites moi les filles, savez vous quels sont les soins du corps que l'on doit connaitre pour le BTS, je ne vois rien de très détaillé dans le référentiel

Dites moi les filles, savez vous quels sont les soins du corps que l'on doit connaitre pour le BTS, je ne vois rien de très détaillé dans le référentiel

Je ne sais pas trop moi non plus !
Je crois qu'il y a le massage californien non ? et aussi le soins crio pour les jambes mais après ....c'est une bonne question !!!

Peu être que Calou ou sabrina pourraient nous répondre attendons

Machalou a dit:
Je ne sais pas trop moi non plus !
Je crois qu'il y a le massage californien non ? et aussi le soins crio pour les jambes mais après ....c'est une bonne question !!!

Peu être que Calou ou sabrina pourraient nous répondre attendons

Bonjour les filles!!!! Alors pour les soins corps vous avez les modelages ( réflexologie plantaire, californien, shiatsu , drainage esthétique , pour les basiques ) les soins corps spécifiques( dos , buste, jambes légère , amincissant, raffermissant , ) et le gommage corps . Pour le soin du dos vous avez le relaxant et les soins spécifique( nettoyant par exemple ) je crois je n'ai rien oubliée ...;-) n'oubliez pas que vous avez les masques spécifiques visage et appareils corps également ...!:-))

Bonjour les filles!!!! Alors pour les soins corps vous avez les modelages ( réflexologie plantaire, californien, shiatsu , drainage esthétique , pour les basiques ) les soins corps spécifiques( dos , buste, jambes légère , amincissant, raffermissant , ) et le gommage corps . Pour le soin du dos vous avez le relaxant et les soins spécifique( nettoyant par exemple ) je crois je n'ai rien oubliée ...;-) n'oubliez pas que vous avez les masques spécifiques visage et appareils corps également ...!:-))

Merci Calou et toi tu forme à tout ça pour le corps ?
J'ai que le californien dans mes tablettes ! :(
Pour le visage on a tout vu au cap normalement c'est ça ?

Machalou a dit:
Merci Calou et toi tu forme à tout ça pour le corps ?
J'ai que le californien dans mes tablettes ! :(
Pour le visage on a tout vu au cap normalement c'est ça ?

Oui je forme tout ces soins... Pour le visage tu as quelques changements d'organisation et de masque : selon le sujet utilisation D un seul appareil ( spécifique ) et masques spécifiques : alginate, thermique/ plâtre , feuille collagène et toujours terreux , masque yeux . Il est préférable d oublier le crème qui reste trop " simpliste" pour le niveau bts...

Retour