creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Petite question du soir: les filles de Karis, quand on veut passer une commande ils nous disent de leur envoyer le bon de commande a t'on des tarifs si on passe par eux ou est ce la même chose? Je voudrais commander sur PBI puis je passer ma commande directement chez eux sans passer par Karis?
BONSOIR à toutes :)

Demande les prix d'abord à Karis et après regarde sur chez PBI le prix. Tu verras bien.
Tu me tiens au courant stp ça m'interesse de savoir.
Biz

Demande les prix d'abord à Karis et après regarde sur chez PBI le prix. Tu verras bien.
Tu me tiens au courant stp ça m'interesse de savoir.
Biz

Ok pas de prob, j'ai déjà le catalogue PBI et j'ai envoyé un mail à Karis en début d'aprem, dès que je sais je te tiens au courant
Bonne soirée ;)

SAlut les filles, j'ai reçu les prix du catalogue pour karis... Mais je sais pas comment l'envoyer sur le forum... alors donner moi votre adresse mail si vous voulez... :)

kiss

En fait si je comprends bien en passant par Karis on est obligé d'acheter les kits complets? Ca fait vraiment cher d'un coup! je vais commander directement chez PBI au moins je peux acheter au fur et à mesure ;)
Merci!!

Salut j'ai commandé des produits pour m'entrainer mais pas encore de kit exam ;)
Je commence par beauté des mains et des pieds :) et je précise que je passe aussi le CAP¨en juin

Salut j'ai commandé des produits pour m'entrainer mais pas encore de kit exam ;)
Je commence par beauté des mains et des pieds :) et je précise que je passe aussi le CAP¨en juin

J'ai bien reçu ton mail, merci beaucoup ma belle.
bizbiz

Jme sens seule au monde moi a passé le cap a la fin de la première année... j'espère que sa ira, et jsuis contente que tu sois dans le mm cas que moi... SA rassure

On va se soutenir ne t'inquiète pas on va y arriver il le faut c'est notre rêve :)
Je fais partie des personnes qui pensent que quand on veut on peut alors on va bosser et y arriver!!!
Bonne nuit les filles

Bonjour! je suis entrain de faire le devoir 1 de communication et négociation (karis) est ce que quelqu'un aurait des sites internet à me conseiller pour réaliser ce devoir? Merci

Bonjour! je suis entrain de faire le devoir 1 de communication et négociation (karis) est ce que quelqu'un aurait des sites internet à me conseiller pour réaliser ce devoir? Merci

Celui là ne m'inspire pas du tout, du coup je suis sur le devoir 2 de cette matière.

Celui là ne m'inspire pas du tout, du coup je suis sur le devoir 2 de cette matière.

Je te comprends j'y suis depuis 10h du matin je n'en peux plus! je sais faire des notes de synthèse mais là ce qui est difficile c'est que c'est à nous de chercher les documents alors qu'en principe ils sont fournis!
Je me lance et on verra bien je te dirais si je peux t'aider ;)

Bon et bien moi je suis sur le devoir 2 de Méthodologie Organisation Technologie cet aprem et c'est du lourd celui-là aussi... Mais bon faut bien le faire ! lol

D'ailleurs là c'est pause ! je vais allée faire une tarte aux pommes pour mes loulous pour leur goûter ;)

Je n'ai pas regarder le référentiel de cette année, l'épreuve de MOT a fait son retour ?

Je n'ai pas regarder le référentiel de cette année, l'épreuve de MOT a fait son retour ?

Et bien apparement oui car nous l'avons à étudier dans la partie "connaissance du milieu professionnel" bon en même temps il y a qu'un seul livre de prévu sur les 2 ans et 2 devoirs en tout ! Donc...

Machalou a dit:
Et bien apparement oui car nous l'avons à étudier dans la partie "connaissance du milieu professionnel" bon en même temps il y a qu'un seul livre de prévu sur les 2 ans et 2 devoirs en tout ! Donc...

Comme dis, je vais regarder le référentiel, je ne l'ai pas depuis le changement

salut les filles alors ca y est j'ai fais ma rentrée a l'ecole cette semaine !!!!!!trop bien les profs sont hyper strict mais tant mieux je prefere!!!moi cette année je vais faire tous le programme de biologie physique chimie anglais et techno avec un des deux dossier on commence par etude a caractere pro!
tout est bien chargée mais c'est genial d'ailleur j'ai deja une tonne de devoirs a faire!!!au secours!!!lol
enfin voilou j'espere que pour vous ca va
big kissous a vous les filles!!!!

salut les filles alors ca y est j'ai fais ma rentrée a l'ecole cette semaine !!!!!!trop bien les profs sont hyper strict mais tant mieux je prefere!!!moi cette année je vais faire tous le programme de biologie physique chimie anglais et techno avec un des deux dossier on commence par etude a caractere pro!
tout est bien chargée mais c'est genial d'ailleur j'ai deja une tonne de devoirs a faire!!!au secours!!!lol
enfin voilou j'espere que pour vous ca va
big kissous a vous les filles!!!!

Kikou,
Super pour ta rentrée, tu es dans quelle école ?
Bizbiz et bons devoirs ;)

Retour