creer vos gel colores en faisant des economies!!! oui mesdames approchez!!!

lululaluciol

cha badabada cha badabada
beaucoup d'entre vous recherche des pigments ou des gels colorés pour égayer leurs poses. je vous donne mon tuyaux :)

photo 1 : il nous faut :
-une palette de fard a paupieres quelconque (celle-ci acheter pas cher sur ebay),
-un ti pot vide, un pinceau,
-un baton de buis,
-un spot et
-du gel clear ou rosé

photo 2 : grattez tout doucement une couleur avec le baton de buis. le deposez dans le ti pot. prelevez du gel avec le spot et remuez

photo 3 : prenez votre pinceau et realisez de superbes poses

a vous de jouer! :happy:

ps : lavez bien votre pinceau au cleaner puis au savon pour enlever le colorant du fard

Pièces jointes

• DSCN2650.jpg
    DSCN2650.jpg
    88.8 KB · Affichages: 874
  • DSCN2651.jpg
    DSCN2651.jpg
    72.6 KB · Affichages: 1,031
  • DSCN2652.jpg
    DSCN2652.jpg
    36.2 KB · Affichages: 1,853
Re : creer vos gel colores en faisant des economies!!! oui mesdames approchez!!!

sa c'est cool meri

Re : creer vos gel colores en faisant des economies!!! oui mesdames approchez!!!

merci !! pas mal de filles vont etre contente !

je connais et tester ca marche super bien, merci

ou a tu commandé ta palette? est elle arrivé vite ? et en bonne etat? bisous

le probléme c'est qu'on fait pas grand chose avec 1 fap entier et c'est top comme resultat .

j'avais essayer avec un bleu de cette palette et j'en suis vraiment pas contente lol c'est domage

et ça catalyse bien???
l'avantage c de pouvoir faire une french bien fine en ayant une couleur bien couvrante ou je me trompe complètement???
je trouve ça super

j'avais essayer avec un bleu de cette palette et j'en suis vraiment pas contente lol c'est domage
pourquoi popossie?? qu'est ce qu'un fap?

-une palette de fard a paupieres quelconque (celle-ci acheter pas cher sur ebay)

ou a tu commandé ta palette (chez quel vendeur ebay)? a quel pris? est elle arrivé vite ? et en bonne etat? bisous

Franchement génial, merci!!! j'osais pas essayer! Je veux tester trop de truc, pas assez de main, puis avec une déco a chaque doigts, je crois que ca va pas le faire...

Tiens, il fallait y penser !
Merci pour l'idée

merci pour l'info je testerai

ou a tu commandé ta palette? est elle arrivé vite ? et en bonne etat? bisous

sur ebay. vite arrivé et en bonne etat

et ça catalyse bien???
l'avantage c de pouvoir faire une french bien fine en ayant une couleur bien couvrante ou je me trompe complètement???
je trouve ça super

si tu veux du couvrant, remettre un peu plus de poudre

ou a tu commandé ta palette (chez quel vendeur ebay)? a quel pris? est elle arrivé vite ? et en bonne etat? bisous

le vendeur est pluscharme
je vous met le lien : 3en1 Palette de fard à paupières 120 couleurs complèt en vente sur eBay.fr (fin le 08-sept.-09 19:08:03 Paris)

merci

pour ma part, j'ai une préférence pour les couleurs primaires en gel qu'on peut mélanger à l'infini..... + paillettes !!
Chacun son truc !!
Mais je suis pour les nouvelles expériences.....

Retour