creer vos gel colores en faisant des economies!!! oui mesdames approchez!!!

Re : creer vos gel colores en faisant des economies!!! oui mesdames approchez!!!

a propose de ca quand on degraisse l'ongle apres l'avoir catalyser la couleur reste ou a tendance a s'enlever merci les filles

Bonjour les filles. Je dois avouer que je n'ai pratiquement aucun gel de couleur à la maison, je n'utilise que des pigments pour créer mes couleurs. C'est fantastique, car les choix sont infinis. Soit un pigment, ou ombre à paupière, la peinture acrylique déco ou vitrail fonctionne super bien aussi. Il faut faire attention à la quantité que l'on met et je dois le laisser catalyser environ 2 minutes supplémentaires pour que tout tienne bien.

Pour répondre à ta question, si la couleur à tendance à s'enlever lorsque tu dégraisses, c'est soit que tu as mis trop de peinture dans ton gel ou pas assez catalyser longtemps.

Re : creer vos gel colores en faisant des economies!!! oui mesdames approchez!!!

ok merci de ta reponse je vais essayer cela alors et vous dit le resltat merci vc sandralec

sandralec donc tu utilise la peinture acrylique et ca marche ??

Très bonne idée !

:worshippy: comme j'ai la palette 120 Je vais essayer merci encore!!!

Ouah super cool ! Tip top je kiffe :D

Moi qui voulais élargir ma collection de gel couleur ! Je vais tester de suite !

Merci beaucoup de nous faire partager ton astuce :thumbup:

Je suis bluffée !! J'aurais jamais pensé à cette méthode !

Kiss Kiss Kiss !!

salut les fille g essayer avec le fard super mais avec l'acryllique ca fait comme une colle ca fille ca va pas du tout comment se fait il

Alors ça pour une astuce, c'est une super astuce !!!

Merci :30-niceeyes:

voila g reecu ma palette donc bien evidement g essayer le prob avec certaine couleur je catalyse et quand je degraisse hop tout s'en va sur le tips il est nikel comme si je n'avais jamais fais de french qui peut m'aider je suis desespéré merci les filles carine

soit ta mis trop de fard soit ta pas laisser catalyser assez longtemps

je catalyse deux minute comme un gel blanc

Génial comme astuce à tester maintenant.
Merci.

Retour