creer vos gel colores en faisant des economies!!! oui mesdames approchez!!!

Re : creer vos gel colores en faisant des economies!!! oui mesdames approchez!!!

Merci pour cette astuce! Moi qui allé m'acheter une palette justement et je ne pense pas me servir de toutes les couleurs au moins elle me serviront!
Merci beaucoup

Re : creer vos gel colores en faisant des economies!!! oui mesdames approchez!!!

c gentil l info pour les nouvelles

car les anciennes le font depuistresssssssssssssssstresssss longtemps avec leurs reste de maquillage
ou pigments commandé en chine

moi qui voulait investir dans du gel de couleur!!
super je vais essayer

Oui je fais ça aussi de temps en temps, j'ai cette palette aussi...et c'est vrai qu'elle n'est pas cher!
Si vous voulez un rendu très couvrant, je vous conseille d'utiliser un gel blanc pour le mélange plutot qu'un clear! Et attention a ne pas mettre trop de pigment car j'ai déjà eu la blague que ça ne catalysait pas bien du tout!

génial !! je vais tester ça !!merci

Merci pour le post je vais tester !!! Biz

merci pour l'info +1

cool ! la palette est à 17.99 euros j'achete..

Merci pour l'astuce, j'ai toujours bon à savoir !

moi j avais essayer et si je voulais une couleur couvrante que je puisse appliquer en une seule couche eh ben ca catalysai pas...je pense trop de pigment mais du coup en mettre moins et passer deux couches n avait pas d interet pour moi...

bonjour,
super astuce!!!!

est-ce que l'on peut garder le mélange dans le pot longtemps???????
ou faut-il l'utiliser de suite????

merci

une idée m'ai venu est ce possible de faire le mélange avec de la peinture acrylique est ce que ça peut marcher?
quelqu'un a t'il déjà essayé?

bonjour,
super astuce!!!!

est-ce que l'on peut garder le mélange dans le pot longtemps???????
ou faut-il l'utiliser de suite????

merci

J'avais essayé de le conserver, les pigments sont retombés au fond, je pense qu'un bon mélange redonne toute la couleur au gel.

une idée m'ai venu est ce possible de faire le mélange avec de la peinture acrylique est ce que ça peut marcher?

Tu peux mélanger de la peinture vitrail à du gel, quand à la peinture acrylique, j'avoue que je n'en sais rien du tout

perso j'ai testé mais avec la résine donc mélanger au monomer et l'acrilyque de par sa teneur en eau s'écaille dans le monomer elle n'est pas missible avec le monomer
mais peut être avec le gel oui

moi j avais essayer et si je voulais une couleur couvrante que je puisse appliquer en une seule couche eh ben ca catalysai pas...je pense trop de pigment mais du coup en mettre moins et passer deux couches n avait pas d interet pour moi...

Si tu veux pas mettre 2 couches, tu peux mélanger à ton gel french, c'est plus opaque et çà catalyse bien...
Moi en tous cas c'est de cette manière que je fais et c'est top....

Merci beaucoup , c'est trop bien de plus que j'ai la meme palette hi

a propose de ca quand on degraisse l'ongle apres l'avoir catalyser la couleur reste ou a tendance a s'enlever merci les filles

Retour