CREST blanchiment dentaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Faut voir c'est ferier aujourd'hui quand même chez vous, et généralement une fois qu'il y a un jour ferier la poste prends ses aises pour les retard lol

oh je n ai jamais fais attention tu es de Bruxelles Morganecx moi je suis belge (liege) mais en france depuis8ans....

oh si elle a payer aujourdhui ca partira demain en principe voire jeudi dc nikel avant le weeeknd facteur passe le samedi en france!;)

oh je n ai jamais fais attention tu es de Bruxelles Morganecx moi je suis belge (liege) mais en france depuis8ans....

oh si elle a payer aujourdhui ca partira demain en principe voire jeudi dc nikel avant le weeeknd facteur passe le samedi en france!;)

Oh ils sont plus courageux qu'ici ^^

Oui suis de bruxelles et je déménage bientôt du coté de Liège lol ^^ pas trop dur de changer de pays ? :)

ben le plus dure quand tu as 16 ans et des soeurs labas ben cest de te sentir seule.............Et cest encore le cas aujourdhui mais a lepoque jetais mineure dc pas le choix que de suivre ce qu on mimposait...........

Jetais a bressoux (droixhe) si tu connais, ce qui me manque sont les tarte au riz et les laqement et de bon bouleuts sauces lapin hUUUUUuuuuummmmm

ben le plus dure quand tu as 16 ans et des soeurs labas ben cest de te sentir seule.............Et cest encore le cas aujourdhui mais a lepoque jetais mineure dc pas le choix que de suivre ce qu on mimposait...........

Jetais a bressoux (droixhe) si tu connais, ce qui me manque sont les tarte au riz et les laqement et de bon bouleuts sauces lapin hUUUUUuuuuummmmm

Que des choses que j'aime pas ^^ je connais Bressoux oui mais plus de nom via mon ancien boulot lol, moi vais aller a Warsage près de visé mais je connais rien ni personne là bas à part mon homme :/

Oui je veux bien croire, mais a 16 ans ca va tu vas en cours tu te fais plein de nouvelles connaissance :)

les mentalitées ne sont pas les meme!!! dc limite tu viens d une autre planete tu vois? :( ca ma bcp perturbée aujourdhui bon j ai lhabitude mais j ai encore deux grandes soeurs une sur liege et lautre sur soumagne...ca fait 5 et 8ans que je ne les voit pas car 1000km ce nest pas rien....

les mentalitées ne sont pas les meme!!! dc limite tu viens d une autre planete tu vois? :( ca ma bcp perturbée aujourdhui bon j ai lhabitude mais j ai encore deux grandes soeurs une sur liege et lautre sur soumagne...ca fait 5 et 8ans que je ne les voit pas car 1000km ce nest pas rien....

Oui c'est sur que c'est loin d'être la porte à coté et tu n'as jamais pensée a revenir du coté de la Belgique ? Moi j'aimerais bien partir loiiin loiii au soleil lol mais bon ^^

ben si je suis remonte il y a 5ans jetais ds ma premiere grosesse et je voulais reste labas mais comme javais mon CDI en france ben suis redescendue pour le perdre o final car la deprime a eut le dessus (le papa de ma premiere est decede qd jetais enceinte), je n ai eut aucuns soutiens ici als que si je serai rester labas j en aurais pt eut un peu plus...mais bononne peut pas savoir

ben si je suis remonte il y a 5ans jetais ds ma premiere grosesse et je voulais reste labas mais comme javais mon CDI en france ben suis redescendue pour le perdre o final car la deprime a eut le dessus (le papa de ma premiere est decede qd jetais enceinte), je n ai eut aucuns soutiens ici als que si je serai rester labas j en aurais pt eut un peu plus...mais bononne peut pas savoir

Oh je comprends sa a pas du être facile, mais maintenant t'en est a ton deuxième c'est ça ? C'est vrai que la famille au moins est toujours là pour te soutenir

J'ai envoyé un mail pour savoir , la personne m'a dit que le colis partirai demain matin donc vendredi ou samedi apres tout depend de la poste !!!!

Je suis !!! Nanime je veux aussi ! Morgane jai vu tes photos c genial !!! Jsui presser !!! Nanime tu peu mpasser la commande ??? Pr pas k jme trompe ???

Oui maman j attends qu elle me rende ce service et des que je recoi je te di ! Tu recoi en cb de temp ?

Retour