N
nanime
Guest
cool donc je vais recevoir tout ça avant le week end??nanime g paye le jeudi et g recu le samedi matin!! se vendeur est super serieux!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cool donc je vais recevoir tout ça avant le week end??nanime g paye le jeudi et g recu le samedi matin!! se vendeur est super serieux!!!
oh je n ai jamais fais attention tu es de Bruxelles Morganecx moi je suis belge (liege) mais en france depuis8ans....
oh si elle a payer aujourdhui ca partira demain en principe voire jeudi dc nikel avant le weeeknd facteur passe le samedi en france!![]()
ben le plus dure quand tu as 16 ans et des soeurs labas ben cest de te sentir seule.............Et cest encore le cas aujourdhui mais a lepoque jetais mineure dc pas le choix que de suivre ce qu on mimposait...........
Jetais a bressoux (droixhe) si tu connais, ce qui me manque sont les tarte au riz et les laqement et de bon bouleuts sauces lapin hUUUUUuuuuummmmm
les mentalitées ne sont pas les meme!!! dc limite tu viens d une autre planete tu vois?ca ma bcp perturbée aujourdhui bon j ai lhabitude mais j ai encore deux grandes soeurs une sur liege et lautre sur soumagne...ca fait 5 et 8ans que je ne les voit pas car 1000km ce nest pas rien....
ben si je suis remonte il y a 5ans jetais ds ma premiere grosesse et je voulais reste labas mais comme javais mon CDI en france ben suis redescendue pour le perdre o final car la deprime a eut le dessus (le papa de ma premiere est decede qd jetais enceinte), je n ai eut aucuns soutiens ici als que si je serai rester labas j en aurais pt eut un peu plus...mais bononne peut pas savoir
oh je n ai jamais fais attention tu es de Bruxelles Morganecx moi je suis belge (liege) mais en france depuis8ans....
oh si elle a payer aujourdhui ca partira demain en principe voire jeudi dc nikel avant le weeeknd facteur passe le samedi en france!![]()
maman47 a dit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...NX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_824wt_1139
non cest 7jours cest le mien miss!!! et oui dentifrice habituel