CREST blanchiment dentaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Coucou,, j'ai trouver crest whites strips pro traitement en 14 jours en parapharmacie chez Leclerc à 33 euros je commence demain!!
je vous dirais les résultats!!

Coucou, j'espère que sa va aussi bien faire que sa l'a fait sur moi la première fois :-)
tiens nous au courant et fais une petite photo avant après :)

maman47 a dit:
ôk merci bon allez en pleine pose des bandelette lol

Alors quel est ta première impression sur les bandelettes ? T'as pas du trop difficile à les poser ? Le goût ne te pose pas de problèmes lol?

Sent from my iPhone using Manucure

coucou les filles!!
sa fonctionne vraiment ces bandelettes ???

nanime a dit:
coucou les filles!!
sa fonctionne vraiment ces bandelettes ???

Oui sa à fonctionner sur moi, c'est assez progressif mais tu vous surtout une différence vers le 5 eme jour, après je te conseille pas le traitement express car il a fragilisé mes dents le temps d'une soirée c'était douloureux mais le traitement 14 jours j'ai pas eu de soucis et un super résultat ;-)

coucou non legout ne me gene pas maisen faitcaneprends que les dent de devant en gros....

coucou non legout ne me gene pas maisen faitcaneprends que les dent de devant en gros....

Ah ben oui tout les blanchiments ne prennent que les dents de devant, de toute facon les autres ne sont pas visible donc sa ne pose pas de soucis :) a part ceux en goutière et encore généralement la lumière n'agit que sur celle de devant.

ah dacord dacord, ben je ne trouve pas si desagreable sauf que qd tu salive tu as limpressions den avoir partou sur les dents ac le produits lol

ah dacord dacord, ben je ne trouve pas si desagreable sauf que qd tu salive tu as limpressions den avoir partou sur les dents ac le produits lol

Ah oui sa c'est sur et quand la bandelette se détache un peu c'est chiant de la remettre et le gel se mélange a la salive c'est bof mais bon . .. tu as pris une version a combien de temps de pose ?

Oui sa à fonctionner sur moi, c'est assez progressif mais tu vous surtout une différence vers le 5 eme jour, après je te conseille pas le traitement express car il a fragilisé mes dents le temps d'une soirée c'était douloureux mais le traitement 14 jours j'ai pas eu de soucis et un super résultat ;-)

merci Morganecx !! oui justementc'est ce qui me fait peur de fragiliser mes dents !!! deja j'ai une phobie du dentiste moins je le vois mieux je me porte :p !!!!
le programme en 14 jours et mins hard c'est ça ???

merci je peux te donner le lien ou g pris 13eur pour le programme de 7 jours moi je teste deja cela pour voire si il y a une difference, puis mes dents sont un peu jaunes qd meme dc on verra

merciiii !! oui moi aussi et j'en ai parlé a mon homme il arrete pas de me souler il en veux aussi !!!
moi j'ai juste peur que sa me sensibilise les dents ggggrrr je suis une grosse froussarde niveau dents !!!

Foire aux questions Crest 3D White

Vous avez des questions à propos de Crest 3D White? Il y a fort à parier que nous y avons déjà répondu.

Sort by: Blanchiment en général Utilisation Sécurité Entreposage Sensibilité Conditions spéciales​
  1. Quels sont les avantages d’utiliser les bandes Crest Whitestrips 3D White?
  1. Chaque système de bandes blanchissantes Crest Whitestrips 3D White garantit le blanchiment de vos dents par l’enlèvement des taches en surface et celles ancrées en profondeur dans l’émail.
  1. Est-ce que les bandes Crest Whitestrips 3 D White peuvent endommager les dents ou l’émail?
  1. Non. Ce produit a été conçu pour être sécuritaire et efficace lorsqu’il est utilisé conformément au mode d’emploi. Toutes nos données de sécurité nous indiquent que les bandes Crest Whitestrips 3D White sont sécuritaires pour l’émail des dents. Elles contiennent le même agent blanchissant contenu dans les produits professionnels utilisés par les dentistes pour blanchir les dents.
  1. Comment les bandes Crest Whitestrips 3D White fonctionnent-elles?
  1. Les bandes Crest Whitestrips 3D White sont de minces et flexibles bandes recouvertes d’un gel de blanchiment des dents qui contient du peroxyde. Conçues pour épouser la forme de vos dents, elles maintiennent le gel blanchissant contre celles-ci afin d’atteindre l’accumulation de taches sur la surface des dents et en-dessous.
  1. Quand vais-je voir une différence grâce aux bandes Crest Whitestrips 3D White?
  1. L’apparition de résultats notables varie selon la personne, mais les consommateurs commencent à voir des résultats en milieu de traitement et beaucoup plus une fois celui-ci terminé. Si la rapidité est votre priorité, essayez les bandes Crest Whitestrips 3D White Blanc éclatant ou Effet professionnel et vous commencerez à voir des résultats après 3 jours.

Chaque système de blanchiment des dents Crest Whitestrips 3D White vous assure de belles dents visiblement plus blanches qu’auparavant, c’est garanti. Si vous n’êtes pas satisfait(e) des résultats obtenus, Crest Whitestrips 3D White remboursera votre achat. Vous n’aurez qu’à simplement nous renvoyer votre reçu et le CUP de l’emballage dans les 60 jours suivant l’achat. Pour de plus amples renseignements, appelez au 1-800-395-8423.
  1. À partir de quand vais-je pouvoir observer des résultats grâce à Crest Whitestrips 3D White Blanc éclatant ou Effet professionnel?
  1. Les bandes Crest Whitestrips 3D White Advanced Seal vous procureront des résultats après seulement 3 jours.
  1. Quelle est la durée du blanchiment?
  1. La durée pendant la quelle vos dents resteront blanches dépend de plusieurs facteurs, notamment votre consommation de café, de thé, de boissons gazeuses foncées, de vin rouge ou encore du fait que vous fumiez ou non. Les produits Blanc éclatant et Effet professionnel garderont vos dents plus blanches pendant douze mois. Si les taches quotidiennes éventuelles vous inquiètent et que vous voulez conserver un sourire éclatant et blanc, essayez les bandes 3D White Protection anti-taches pendant 5 minutes par jour.
  1. Puis-je garder les bandes plus longtemps que recommandé afin d’obtenir de meilleurs résultats de blanchiment?
  1. Nous recommandons de bien suivre le mode d’emploi pour chaque produit. Porter les bandes plus longtemps pourrait occasionner de la sensibilité dentaire et un certain inconfort au niveau des gencives.
  1. Comment puis-je garder mes dents plus blanches?
  1. Après avoir complété le système de blanchiment des dents Crest Whitestrips 3D White, vous pouvez aider à conserver votre nouveau sourire à l’aide des bandes Crest Whitestrips 3D White Protection anti-taches qui vous aident à conserver votre magnifique sourire blanc, puisqu’elles aident à prévenir l’accumulation de taches quotidiennes causées par les habitudes qui entraînent le jaunissement des dents et rendent votre sourire moins attrayant.
  1. Je remarque parfois la présence de taches blanches sur mes dents immédiatement après avoir retiré une bande. Est-ce qu’elles vont disparaître?
  1. Oui, les taches blanches sont temporaires. Ces taches sont sans danger et disparaissent après quelques heures.
  1. Les bandes Whitestrips Crest 3D White vont-elles affecter mes traitements dentaires?
  1. LES BANDES CREST WHITESTRIPS 3D WHITE NE BLANCHISSENT QUE LES DENTS NATURELLES. Les bandes ne blanchissent pas les chapes, couronnes, facettes, plombages ou prothèses dentaires. Ne les utilisez pas si vous portez un appareil orthodontique. Si vous avez besoin d’un traitement dentaire, que vous avez un traitement dentaire ou une coloration due à une médication, consultez votre dentiste pour savoir si le blanchiment peut vous convenir. Les bandes Crest Whitestrips 3D White Blanc éclatant et Effet professionnel sont conçues pour bien adhérer aux dents. Ne pas utiliser sur des dents branlantes ou des restaurations temporaires ou non solides.
  1. Quelle est la différence entre les bandes Crest Whitestrips 3D White Blanc éclatant ou Effet professionnel et les autres bandes de la gamme Crest Whitestrips 3D White?
  1. Les Crest Whitestrips 3D White Blanc éclatant et Effet professionnel découlent de la technologie de blanchiment la plus avancée de Crest. Elles contiennent des polymères à haut rendement qui procurent une excellente adhérence, tout en s’enlevant facilement et proprement.
  1. De quelle façon les bandes Crest Whitestrips 3D White Blanc éclatant et Effet professionnel fonctionnent-elles?
  1. De la même façon que les autres bandes Whitestrips, les Crest Whitestrips 3D White Blanc éclatant et Effet professionnel sont de minces bandes flexibles recouvertes d’un gel blanchissant qui contient du peroxyde. Conçues pour épouser la forme de vos dents, elles agissent en maintenant le gel blanchissant sur vos dents pour atteindre les accumulations de taches sur la surface de l’émail de la dent et en-dessous. Toutefois, les polymères à haut rendement des Crest Whitestrips 3D White Blanc éclatant et Effet professionnel assurent une application plus facile, une meilleure adhérence et un enlèvement plus propre.

nanime, j ai trouver ceci si ca peut te rassure moi mon homme me disait hier soire ben si ca marche sur toi
ben jesayerais a ces homme sloool

Retour